Différence entre Staff et Pit Bull ?

Utilisateur anonyme

Quelqun pourrait-il m'expliquer EXACTEMENT la différence entre Pitbull et American Staff, s'il y en une... Marre d'entendre plein de bétises à ce sujet...

158 réponses
Utilisateur anonyme

Le pit Bull et le croisement d'un bulldog et un Bull terrier mais. A staff est un autre croisement qui fait que le A staff est notamment plus agressif !!

Solenneb

N importe quoi....

Utilisateur anonyme

Le pit Bull et le croisement d'un bulldog et un Bull terrier mais. A staff est un autre croisement qui fait que le A staff est notamment plus agressif !!

Quand on n'y connait rien, on évite de commenter des conneries pareilles, merci.

Utilisateur anonyme

L'American Pit Bull Terrier à ne pas confondre avec l’appellation "Pitbull", (qui désigne un croisement provenant de divers races) est un chien terrier de taille moyenne. Il est souvent considéré à tort comme un chien de type molossoïde. En France, l'American Pit Bull Terrier (diminutif APBT) n'est pas reconnu en tant que race, mais comme un type de chien. Tous croisements se rapprochant morphologiquement de celui-ci, sera considéré comme "Pitbull" (y compris les chiens de race American Staffordshire terrier et Staffordshire Bull Terrier sans pedigree ou croisés).

La United Kennel Club (UKC) fut la première à le reconnaître. Le fondateur de la UKC, C. Z. Bennett a assigné l'enregistrement numéro 1 de l'enregistrement UKC à son propre American Pitbull Terrier, Bennett’s Ring, en 1898. À partir de ce moment, plus aucun croisement ne fut accepté.

L'American Pit Bull Terrier est une race à part entière, à ne pas confondre avec son cousin l'American Staffordshire Terrier Bien que de même origine, l'American Staffordshire Terrier et l'American Pitt Bull Terrier sont deux races différentes, mais très similaires sur beaucoup de points physiques. Tellement semblables que certains spécialistes décrivent l'American Pit Bull comme étant le chien de travail et l'American Staffordshire Terrier comme étant son semblable d'exposition. 🙂

Utilisateur anonyme

En rapide, c'était les mêmes chiens [américain staffordshire terrier et américain pittbull terrier] et c'était des chiens "fait" pour les combats, un groupe est partis en Amérique [pittbull] qui ont évolué et d'ou le peu de différence et l'autre en Grande Bretagne, les français ont juger la race pittbull non lof et les staff ont était accepté, mais catégorisé comme chien de classe 2 dit dangereux.

Après ils y différentes race dans la race, si je peux dire ainsi. Voilà voilà si t'as d'autres questions vient en mp ;)

Utilisateur anonyme

en rapide non du tout ce sont toujours les meme chiens c'est uniquement la reconnaissance de la race qui fait la différence c'est tout dans l'histoire çà dis que ce sont uniquement les éleveurs pour ce séparer et par rapport aux lignées encore pas sur (L'ORIGINE et bien irish les autres ne sont que des lignées voir a ce dire certaines lignées ce son fait après mais faut pas oublier l'origine en maintenant (aujourd'hui il y a plus de 50 noms pour la meme race de bull terrier en bref seul le nom changent pas la lignées (berger allemand pour alsace etc......pareil pour le mastiff american ou anglais boxer american ou allemand mais pour l'américan bully le problème et que il y a deux chiens american bulldog et le dernier american bully qui descendant soie disent du pit et amstaff et pour d'autre un descendant bulldog american et amstaff alors que dire.a bon entendeur et les preuve sont dans les livres et autre docus le bull terrier a tellement de forme museau écraser et allonger de taille et de couleur j'oubli l'old bulldog ne descend pas du pit non celui d'en france alors chercher l'erreur française qui prend d'autres race de chiens aussi puissantes que ce qui sont soit disent interdis pour certains d'entre eux et qui était a moitié reconnue par la scc la lois ne pas que tout descendant du pit est interdis ? a bon entendeur signées un ex membre de la famille l'importateur(club du pitt)pour ce qui connaisse alias boxer

Utilisateur anonyme

LE Pitt bull est une race reconnue et apparentière au usa mes elle n'est pas reconnue en France comme une race en France un américain staff terrier est reconnue comme un Pitt du moment où il est croisée se sont des races très proches car elles ont LE même origine et ON ETAIT travailler pareille avec des croisements très proche l'une de l'autre

Utilisateur anonyme

je sais pas si mon chien est un american staffordshire terrier car son pere est un staffordshire bull terrier et sa mère une american pitbull donc le chiot et un mélange des deux donc un american staffordshire terrier... je dis surement n'importe quoi. Quelqu'un peut il m’éclairer.

Utilisateur anonyme

petite information sur les couleur et la génétique en générale pour la plupart des chien et pas uniquement le Staff .quand vous avez un chien avec plus de 80 pour cent de couleur uni comme le bleu ,le chocolat ,le sable ,le marron très clair ,on appel sa des couleurs diluées .une chienne blanche ne vous donnera jamais de couleurs diluées.sauf en rapport avec son pedigree et donc sa descendance mais la le résultat de la couleur de ses chiots viendra donc de plus loin .

pour un chien né bleu regardé sa génétique du coté des deux parents vous trouverai systématiquement de la couleur noir .

Utilisateur anonyme

je sais pas si mon chien est un american staffordshire terrier car son pere est un staffordshire bull terrier et sa mère une american pitbull donc le chiot et un mélange des deux donc un american staffordshire terrier... je dis surement n'importe quoi. Quelqu'un peut il m’éclairer.

Si ton chien est croisé donc non L.O.F ton chien est un pitbull et est un cat1