Différence entre Staff et Pit Bull ?

Utilisateur anonyme

Quelqun pourrait-il m'expliquer EXACTEMENT la différence entre Pitbull et American Staff, s'il y en une... Marre d'entendre plein de bétises à ce sujet...

158 réponses
Célineo

Pitbull = chien sans papier de race

American Staff = chien de race

American Staff sans papier = Pitbull

Pour résumer ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

donc le staff et le pit c'est la même chose???

Utilisateur anonyme

Un staff est un pitt bull , c`est la même chose!!!

Utilisateur anonyme

Donc c un peu la même bête ? elle est compliqué cette histoire. parce que ce ne sont pas tous les pitbull qui ressemble aux american staff, et ce ne sont pas tous les pitbull qui se ressemble mais les american staff reconnu ont tendance a se ressembler... jpige pas trop!

Utilisateur anonyme

On ma dit une fois, Tous les staff sont des pitbull, mais tous les pitbull ne sont pas staff!

Utilisateur anonyme

Tu as le American Bully,l`American Staffordshire terrier et le bull terrier font partie de la famille des pittbulls!!!

Utilisateur anonyme

Ok sa s’éclaircit la, Donc Pitbull est une dénomination, pas le nom propre d'une race, c'est un groupe de race de chien.. ? en quelque sorte...

Célineo

Le Pitbull, c'est pas une race. Ce sont des chiens, sans race, sans sélection, sans papier d'origine, qui ressemble à certaines races, dont l'American Staff.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

sa y est ya plusieurs versions la, bin jcroi kil fo choisire! :/ C'est ce qui fait le charme de ce chien egalement ! son mystère! :D

Utilisateur anonyme

On peut comparer au chat. Le chat de gouttière est un chat sans papier dont on ne connait pas sa ligné exact et ne peut être considéré comme un pure race, il n'est pas loft.

Le PitBull, c'est la même chose, c'est un chien qui n'est pas loft avec possibilité de croisement.

La seul différence, le chat de gouttière concerne tous les chats non identifiés. Alors que le PitBull s'apparente aux chiens catégorisés tel que l'Américain Staff.