deuxiéme amstaff ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

ayant déja un amstaff de 9 mois je voudrais (par la suite) en reprendre un car d'aprés un éducateur il s'ennuie trop tout seul malgrés nos 2h de balades quotidiennes sans compter les heures où nous jouons enssemble ...

j'aimerais donc savoir si je doit vraiment reprendre un amstaff pour qu'il s'amuse ou si c'est cette race en particulier qui a besoin d'un ami car je connais beaucoup de propriétaires d'amstaff et généralement il en ont minimum 2 ...

merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement j'en reprend un dés que j'ai finis l'éducation avec le mien et que je trouve un lieu approprié pour eux (Jardin au minimum quoi)

Après c'est selon ton mode de vie.. Tu n'est pas obliger de reprendre cette race ^^

Utilisateur anonyme

Dans le cas ou tu te lancerais dans un deuxième Staff, pense aux Staff a adopter en refuges ou associations ;-)

Utilisateur anonyme

oui c'est se que l'éducateur m'a dit mais perso j'adore cette race et mon gros ne s'entend pas trop bien avec les chiens d'une autre race donc je préfère rester sur l'amstaff ^^

Utilisateur anonyme

Ah mais ça, quand tu adopte un amstaff tu en tombe raide dingue ! :D