Vous vous autocensurez, c’est dommage :/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loool !! 🤣🤣🤣
Soyez pas dans la confidence, balancez donc les pseudo ;)
En fait je ne comprend pas en quoi avoir une opinion empêche les autres d’en avoir une, c’est vous qui ne supportez pas que quelqu’un puisse penser différemment.
Et parce que ça vous embête vous vous proclamez victime, vous vous condamnez d’avoir un avis parce que d’autres en ont un. Si c’est pour ensuite le leur reprocher, je pige pas le but à part pourrir l’ambiance.
Et pour répondre à snow amstaff, je pense que si vous faites venir une personne en milieu de journée pour que votre chiot puisse se distraire réduirais les destructions ;)
Je ne lis nulle part que Samsamandsora se soit « proclamée victime » ni qu’elle ait reprocher aux autres d’avoir un avis diffèrent, ni qu’elle ne supportait pas que quelqu’un puisse penser différemment...
je m’adressai à Pablo’s 😔 j’ose espérer que samsamandsora ne pense pas cela j’en serais très peiné.
Je ne me ose pas en victime, je constate. Certaines d'entre vous ont le droit de se moquer, de dénigrer, de s'en prendre au pseudo quand elles ne savent pas contrecarrer un argument qui les dérange, d'insulter - j'ai bien écrit insulter. Mais ça n'est pas elles qui mettent une mauvaise ambiance voyons !
Je peux constater exactement la même chose de la part de certains d’entre vous également.