Désolé !!!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde

désolé pour le poste que j'ai fait

cela ne veux pas dire que je trouve les staff sont méchants d’ailleurs ou je vais passer mes vacances je vais m'occuper d'un staff

alors désolé si me suis fait mal compris

6 réponses
Utilisateur anonyme

Hum...

Un post pour ça ?

Est-ce nécessaire ?!

Nan je ne crois pas.

Ceci dit,tant que c'est fait,tant mieux...

Utilisateur anonyme

Charmante attention!^^

Utilisateur anonyme

"intention" lapsus!

Utilisateur anonyme

+1 Nina et Claire ;)

Utilisateur anonyme

Un post pour dire que l'on est "désolé", non seulement ce n'est pas nécessaire mais aussi on peut être "désolé' dans sa tête et non pas en faisant un bête post. Alors là, je n'accepte pas. Et en même temps, je mets + 1 pour Claire63 et Nina17. :)

Utilisateur anonyme

hahaha clopine c'est pas à toi que je demande pardon et qui a fait le plus de poste inutile moi ou toi alors ne m'énerve pas !!!!!