Bonjour à tous,
Je vous sollicite par désespoir!! Ma chienne une american staff, a un problème aux pattes depuis que je l'ai recueillie en février 2018.
Les vétos (huit au total)ont diagnostiqué absorption de poison à rat,une pododermatite chronique. Raclage,Corticoïdes et antibiotiques n'ont fait qu'empirer ,sa tête ,autour des yeux et maintenant les quatre pattes sont touchés. Diagnostiquée gale , et hyperkératose et traitée avec nextguard(peut-être les puces sont la cause). La douleur est telle que ma chienne tremble et reste blottie.
Même l'argent colloidal ,aloé véra,auréomycine, et l'argile n'y ont rien fait la peau est boursouflée ,sèche ensuite elle explose et saigne. Cela se présente avec des capsules de la taille d'une tête d'aiguille noires qui creusent dans la peau et dès que je les enlève, le sang gicle.les coussinets ainsi que les ongles sont fibreux et très épais
J'ai fait tous les vétérinaires près de chez moi et dépensé des centaines d'euros surtout sans résultats et ma chienne souffre encore.
Aidez-moi,elle ne mérite pas d'être la cobaye qui remplit les poches.
Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider.