Des nouvels de???

Utilisateur anonyme

Voici Link a 4mois ...

9 réponses
Docline

Toujours très mimi 🙂

Utilisateur anonyme

Oui tout petite tête pour un staff

Tania28700

Belle bouille toujours ! elle attend quoi là ? elle pose ? calins à Link !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oups désolée, mille excuses ! 😳 je connais une link femelle !!

Ca ne change rien à ce qui j'ai mis, lol, je le pense !

Et IL fait des bétises ou pas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

sa fait 2mois que je l'ai ... Merci pour lui il vous fait un câlin aussi... Non pas de grosse bêtise déjà propre ... Juste très très très têtu!! Et il obéit qu'à son maître moi... Il veut rien entendre de la part de ma femme :-/
Tania28700

Super cette complicité mais attention qu'il ne devienne pas trop fusionnel avec toi, et qu'il zappe les autres membres de ta famille (facile à dire, je sais, quand une telle complicité s'instaure !!)👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non il les zap pas, il leur fait la fête etc ... Juste il ne veux rien savoir comme ordre . Sauf les miens ;-)

Utilisateur anonyme

Magnifique le petit Link!!

J'adore cette race 👍

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)