demande d amis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis désolé de ne pas avoir accepté vos demandes d'invitations pour Aya mais malheureusement elle nous a quitté le 24/02/2012 , aprés 13 ans de joie et de bonheur .Elle restera dans notre coeur et nous laissera de merveilleux souvenirs .

Merci de votre compréhension. J'accepte les invitations pour Fahrenheit .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour aya mais maintenant elle repose en paix et veille sur toi.

Utilisateur anonyme

mince... dsl pour elle courage a toi et que aya repose en paix

Utilisateur anonyme

tu peut garder son profil si tu le souhaite, quelque part pour toi elle seras toujours là

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que tu peux garder son profil...

Je suis d'ailleurs désolée car j'ai dû faire ou re-faire pr Aya une demande d'ajout aux amis de mes chiens, Princess' & Clipso, avant d'avoir lu ton com'...(au début j'ai pensé que c'était peut-être moi qui avait oublié de faire la demande pr elle...) !!!

En tout cas bon courage, car même si c'est vrai que chacun réagit différemment, pr moi ça avait été un véritable traumatisme de perdre ma chienne...(Chipie, croisement labrador/bauceron, morte à 10ans d'une leucémie)

& par avance pardon pr le tutoiement si il n'est pas désiré!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu peux garder aya en profil mais on fera attention de ne pas prendre aya comme amis sinon au lieu de mettre aya tu mets au paradis ou au ciel.