Décès chiot (sans raison apparentent) besoin d 'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne (catégorie 1 pas bien je le sais mais non voulu) a donner naissance a 6 petits chiots; tous ce passais pour le mieux. Après 5j ma chienne est tomber malade, diarrhée fatigue perte d appétit je suis donc allé voir un vétérinaire qui lui a fait plusieurs injection. Le soir même les chiots qui était toujours très actif encore a 22h se sont mis a mourir les un après les autres sans raison apparentent.. serait t il possible que cela vienne du véto (catégorie 1 lui donnant des instructions) est ce que les chiot manquait de quelque chose? Sur les 6 il n'en reste qu'un que dois je faire avec lui ? autant des question qui reste sans réponse. Serait t il possible d avoir des informations?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de perdre un des 2 dernier chiot il se battait depuis ce matin il n'en reste donc 1 (male) et la mère. le petit commence a avoir la gastro et ne s alaite plus

Jai essayer de joindre mon véto = répondeur

jai joind des connaissances qui sont maitre chien ou qui ont des connaissance plus poussé j 'attend les reponses.

On ma aussi fait penserque ma chienne aurait pu chopé une infection et leur aurait transmis via le lait

Tania28700

appelle un autre véto, il y a bien des urgences

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il y a des virus qui peuvent tuer toute une portée, parvovirose ? (http://www.lasantedemonchien.fr/2016/04/07/parvovirose/) c’est que pure supposition bien sur, ta chienne est à jour dans ces vaccins ? A elle rencontré des chiens non vacciné ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le fin mot de l histoire c'est que m chienne a attraper un virus apparemment vira qu elle a transmise a ses petits; étant trop faible encore ils n'ont malheuresement pas tenu. Le dernier est toujours vivant ce matin je suis parti chez le véto qui a prescris des soin pour ma chienne ainsi que pour le petit. Nous prenons soin de lui et faisons notre maximum pour l'aider. Merci pour votre soutien vos messages et conseil je vous tiendrais quand meme informer de temps en temps.

Enicia

Bonjour et désolée pour vos petits chiots. Je vous souhaite sincèrement que votre dernier petit chiot s'en sorte avec ce traitement et que la maman se rétablisse bien vite...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le véto t'as dit quel virus c'était?

Courage, j'espère que le traitement les soulagera vite.

Tania28700

Tout va bien ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34

Quelle tristesse pour les bébés. Courage pour ce petit survivant. On espère de meilleures nouvelles et on croise les doigts pour lui et sa maman

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

c'est trop triste ca serieux................

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "