De l'eau dans l'épaule

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien Jack American staff de presque 10 ans

à subit une opération d'urgences il y a peu rupture d'anévrisme de la rate

2 jours après il n'était plus sous anti douleur et la il boitai très fort au point de jeter son coude vers l'extérieur je pensais a un déboitement d'épaule mais le vétérinaire dit qu'il y a rien de déboité ...

il y a 5 jours +ou- une boule c'est former au dessus de son épaules gauche

le vétérinaire a introduit une aiguille et de l'eau en coulais donc un épanchement si je me trompe pas Jack est sous anti douleur mais se plein part moment :(

je ne sais pas quoi faire d'autre pour le soulager ...

Avez vous des astuce de grand mère ou autres a me conseiller pour le soulager un peu plus

est ce que vous connaissez le même cas avec votre chien ou le chien d'une connaissance combien de temps cela prend t'il pour qu'il soit guéri ?

merci d'avance pour vos réponses