Déprime : oui , mais nous sommes les humains ..;-)
un copain chien c'est le même langage ..😁
par contre tu as plus de chance de croiser des chiens , nous ici c'est morne plaine ..tous les jours ..j'emmène des jouets en promenade ..pour interdire la rivière .. Moi elle est pas distraite en éducation , il y a personne à part les enfants des écoles ..tous savent son prénom ^^ ..c'est le moment ou mon rappel est entendu mais ignoré !!!
💨 quand elle voit que je trace ,et que m'éloigne trop , elle rapplique en torpille , = caresse et sourire à l 'arrivée ..
Oxane non ça fait un petit moment que je suis à moins de 6 % ( son poids pour 8 mois est à presque 29 kg ) ce qui est déjà un bon poids de barfeuse .
à 6% elle mangerait 1740 gr / jour
là , elle est à 750 gr ajustable 800 gr ou 1170 gr si elle nage et selon nos promenades ..et je pense qu'elle est en train de ralentir d'elle même ( commence à replanquer des os charnus )
je fonctionne plus trop avec le % , mais plus selon les viandes , poissons et légumes , fruits ....en la regardant sur ses formes , mais aussi sur sa demande , si elle mange sa ration et qu'elle s'en va , c'est correct , si elle quitte pas la cuisine , regarde le frigo et me regarde , je repose un bout ou deux ..
en respectant que c'est un bidou de Labrador ..toujours un peu affamé par gourmandise ..
j'ai mon astuce ( la pomme avec Oxane , si elle a faim elle en mange et quand bedon plein , le bout de pomme reste ...)
2 fois , oxane n'avait pas assez mangé ( ça s'entend la nuit , un bedon qui gargouille ou un hoquet ) et une Lab qui vient te voir en pleine nuit , c'est pas discret ..et quand un chiot , chien à vraiment faim il peut le matin vomir de la bile ..
j'ai regardé les refuges , ce matin ..il y en a tellement :-(( même de son âge ..
mon mari m'a dit , qu'il allait m'appeler " mémère à chiens " ^^
il a pas dit oui , mais pas dit non ...et il a envoyé un lien ..sur un élevage .
https://www.youtube.com/watch?v=WlaZBX0XUgc
pour un chiot métal comme il dit ...
bon on va discuter de longues soirées sur cette patoune et sa provenance ..
tu as des vidéos de tes deux ? ^^ ça doit être quelque chose ..
je reviens plus tard ..
A toute
😉😈