😁👍 c'est ça , ma fille regarde la chaîne de Maje ;-)
oui les jeunes admirent ce côté agile et très top modèle .. Les copines ont ce choix aussi ..
un ami Barf en à deux femelle et mâle , je suis de près sa magnifique Olbia et son beau Harry ;-)
et je comprends le speed et les grandes activités à offrir ...ça ressemble à une très belle peluche duveteuse , mais c'est de la bombe active .. je suis toujours à ma maison , si je travaillais je regarderai même pas un chiot Aussie ..
Ma Labrador fait des bonds de kangourou mais quand même moins que les Bergers Australiens , le caractère est pas mal non plus ...
Après une Bergère Yougoslave , ma Labrador Volka , la Golden et ma seconde Labrador , j'ai conscience que c'est pas la même éducation ..
ça doit travailler et se cadrer en douceur ..
et pour le BAM ( berger américain ) que ma fille aime , pour pas avoir un petit "diable " c'est moi qui serait derrière elle , si nous allons vers ce style d'énergie qui doit courir , se dépenser au maximum ..
( à 48 ans , c'est clair qu'il faut sortir les baskets tous les jours et plusieurs fois par jour pour le minimum ...)
c'est pour ça que je le regarde mais que mon style de vie cocooning , pas grande sportive ..est plus pour le Labrador ..
plus vieux non , j'aimerai à peu près de la même tranche d'âge ou plus jeune ..
Oxane est la première , je préfère qu'elle soit la plus vieille ou du même âge ..
Après papa Doudou , a envoyé un lab ..et son avis compte ...
😁