Hi hi! oui, je compte sur toi pour "botter les meubles" de ta fille (je ne connaissais pas cette expression ^^).
Comme je disais, n'importe quel chien serait heureux chez toi. 👌
Mais prendre telle race de chien parce que telle gamine sur youtube en a un...
C'est comme ceux qui se font un tatouage parce que leur idole de téléréalité a le même: mauvaise idée. 🙅
J'ai rien contre les tatouages (sinon je ne serais pas tatouée ^^), mais c'est quelque chose qui engage à vie, ça doit nous correspondre, on doit l'assumer ensuite, on ne pourra pas l'ignorer et faire comme si c'était pas là, il faut le faire pour soi et selon ses goûts, en étant sûr de soi et en ayant évalué le pour et le contre, et pas pour faire comme la célébrité ou la mode du moment, c'est pas un choix à faire à la légère. Sinon, c'est le meilleur moyen pour que ça tourne mal et qu'on le regrette.
Et je pense qu'on peut faire le parallèle avec les chiens, d'autant + qu'il ne s'agit pas d'une tâche d'encre qui n'implique que nous mais d'une vie autre que la nôtre, d'une responsabilité.
Évidemment, on peut être inspiré par quelque chose qu'on a vu, avoir un coup de coeur, mais tatouage comme chien, on doit le faire parce que c'est mûrement réfléchi et qu'on le fait pour nous et que c'est notre envie, par pour suivre une mode et faire comme une quelconque "personnalité" +/- connue... 😳
Mais bon, Aussie ou autre chien, maintenant ou + tard, pour toi ou pour ta fille, je ne m'inquiète pas, je sais que c'est quelque chose d'important pour toi et que quoi qu'il arrive, c'est pas dans ta famille qu'on trouvera un chien malheureux ou laissé à l'abandon! 😉