Croissance Staff votre avis

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir ,

Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils de personnes qui connaît bien les staffs,

Je vous présenter TMAX il a cinq mois et trois semaines, il aura six mois le 08/02/2017.

Du matin au soir mon chiot est une pile électrique ! Il adore jouer et très câlin pas agressif du tout.

Je voulais savoir si sa taille et son poids est bien pour son âge.

Il fait 16 kilos ou environs 17 . Je le nourris au Pro Plans pour Chiot Poulet Riz et je mélange avec le reste de Pâtes ou Riz ou Poulet ou poisson Qui reste à la maison environs 1 fois à Midi 1 fois vers 16h30 et 1 fois vers 20h , sa rations D'eau et constante toute la journée merci pour vos Conseille et Critique met amis!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Et auriez vous des conseilles pour la nourriture ? Je vois qu’il faut donner du riz etc ou croquette je ne sais plus où donnner de la tête pour le moment il mange des croquettes Pro Plan puppy sensitive digestion je doit faire quoi ?

voilà le monstre 😛😛
Utilisateur anonyme

Ah bah oui, si tu es sous tutelle ça va poser problème.

Pour le bien de ton chien, si tu dois rester sous le statut de majeur protégé, c'est triste mais je pense qu'il va falloir le replacer, si tu n'es pas en règle il risque l'euthanasie, et toi une grosse amende.

Essaie de te rapprocher d'associations qui pourraient t'aider à lui trouver une famille comme Croc blanc, Molosses all stars...

Pour les croquettes soit tu restes sur les pro plan qui ne sont pas géniales, soit tu vois si tu peux lui prendre une meilleure marque : wolfood, millies wolfheart, orijen, amikinos, farmina, etc.

Pour la rage c'est à partir de 3 mois qu'il faut le vacciner.

Bon courage... 🤧

Utilisateur anonyme

Et si je met le nom de ma mère en 2 sur le passeport du chien ?

Utilisateur anonyme

Non. Le passeport du chien n'a aucune valeur.

C'est toi qui vas le promener, le sortir, qui vas en être propriétaire, et tu n'as pas le droit de l'être.

Mcalain
Je moi j'aime mon chien comme moi même je vie dans ville ou je vie avec kaser

Moi j'ai staff bleu 12mois pour 12moi il pèse 25k

" Azres "
Stelianne1

Alors, dans ton profil tu as 17 ans, donc c'est déjà pas bon. La détention d'un chien catégorisé n'est autorisée qu'aux personnes majeures. Admettons que ce soit une erreur et que tu aies plus de 18 ans... Vérifie déjà avec ton véto que son numéro de puce ne corresponde à rien au niveau de la SCC. Il faut que tu passes une formation pour avoir une attestation d'aptitude à la détention de chien cat. Renseigne-toi sur les formateurs agréés en mairie ou en préfecture. Les tarifs sont très variables, mais compte au moins une centaine d'euros. Une fois que ton chien aura atteint ses 8 mois, il faudra passer par la case diagnose. Là encore les vétérinaires agréés à sa délivrance sont listés en préfecture. S'il passe en catégorie lors de cet examen, il faudra qu'il passe avant ses 12 mois une évaluation comportementale (150 euros environ) Fais aussi vacciner dès maintenant ton chien contre la rage (60 euros environ avec les autres vaccins), et prévois sa stérilisation (200 euros environ). Assure aussi le chien de manière spécifique au niveau de ta responsabilité civile. Tu peux également demander dès maintenant un permis de détention provisoire auprès de ta mairie, sur présentation des justificatifs de formation du maître, assurance, stérilisation et vaccination.
B

Bon cela fait un petit moment que le forum existe , mais j’ai une petite chiot staff de 4 mois edemis et je voudrais savoir comment ce passe l’évaluation De teste comportementale .

Ambre1236

Je suis dans le même cas j’ai un petit chiot de 2 mois maintenant je l’ai eu à 1 mois tout se passe très bien mais je me suis aussi fait avoir et je n’ai aucun papier , si quelqu’un pourrait me dire quoi faire ? Et comment va se passer la suite