Croissance Staff votre avis

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir ,

Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils de personnes qui connaît bien les staffs,

Je vous présenter TMAX il a cinq mois et trois semaines, il aura six mois le 08/02/2017.

Du matin au soir mon chiot est une pile électrique ! Il adore jouer et très câlin pas agressif du tout.

Je voulais savoir si sa taille et son poids est bien pour son âge.

Il fait 16 kilos ou environs 17 . Je le nourris au Pro Plans pour Chiot Poulet Riz et je mélange avec le reste de Pâtes ou Riz ou Poulet ou poisson Qui reste à la maison environs 1 fois à Midi 1 fois vers 16h30 et 1 fois vers 20h , sa rations D'eau et constante toute la journée merci pour vos Conseille et Critique met amis!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir mon american staff bleu est née le 16 août 2017 donc il va prendre 6 mois dans trois semaines comme le tiens et il pèse 23 kilos pour 47 cm au garrot il est nourri aux cuisses de poulet avec os charnu depuis ses 3 mois il est en parfaite santé et plus musclé que les autres staff de son âge bonne soirée ;)

S'il ne mange que des cuisses de poulet,c'est pas équilibré du tout

Revois toutes les bases de l'alimentation sinon tu vas au devant de graves carences.

Les chiens sont des carnivores au BARF ils ont besoin de 90 voir 95% de viandes donc je lui donne des jaunes d œufs crus pour les vitamines, la coquille d’oeufs écrasée et du kiri à la place des friandises c est meilleur pour sa santé et pour le calcium Donc un chien ne mange pas dans la nature de légumes il tue un animal et le mange tout simplement voilà bonne soirée mon chien ne manque de rien ;)

Solenneb

Be cool parle de carence car.tu devrais donner des abats à ton chien ainsi que du.poisson... De plus le kiri, n est pas terrible... Les laitages ne sont pas conseillées...

Utilisateur anonyme

Bonjour j’espere Que vous verrez ceci même si ça fait déjà un moment que vous aviez répondu ici, mais voilà je vient d’avoir un amstaff il va avoir 3 mois on me la donner en pensant bien faire mais voilà les personnes qui me l’on donner se sont fait avoir car il n’on pas eu les papiers des parents et donc j’en pense que mon chien et de cat1 je ne sais absolument pas quoi faire pour pouvoir garder mon chien et être en règle avec la mairie de ma ville comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j’espere Que vous verrez ceci même si ça fait déjà un moment que vous aviez répondu ici, mais voilà je vient d’avoir un amstaff il va avoir 3 mois on me la donner en pensant bien faire mais voilà les personnes qui me l’on donner se sont fait avoir car il n’on pas eu les papiers des parents et donc j’en pense que mon chien et de cat1 je ne sais absolument pas quoi faire pour pouvoir garder mon chien et être en règle avec la mairie de ma ville comment faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour j’espere Que vous verrez ceci même si ça fait déjà un moment que vous aviez répondu ici, mais voilà je vient d’avoir un amstaff il va avoir 3 mois on me la donner en pensant bien faire mais voilà les personnes qui me l’on donner se sont fait avoir car il n’on pas eu les papiers des parents et donc j’en pense que mon chien et de cat1 je ne sais absolument pas quoi faire pour pouvoir garder mon chien et être en règle avec la mairie de ma ville comment faire ?

Utilisateur anonyme

Alors, dans ton profil tu as 17 ans, donc c'est déjà pas bon. La détention d'un chien catégorisé n'est autorisée qu'aux personnes majeures.

Admettons que ce soit une erreur et que tu aies plus de 18 ans...

Vérifie déjà avec ton véto que son numéro de puce ne corresponde à rien au niveau de la SCC.

Il faut que tu passes une formation pour avoir une attestation d'aptitude à la détention de chien cat. Renseigne-toi sur les formateurs agréés en mairie ou en préfecture. Les tarifs sont très variables, mais compte au moins une centaine d'euros.

Une fois que ton chien aura atteint ses 8 mois, il faudra passer par la case diagnose. Là encore les vétérinaires agréés à sa délivrance sont listés en préfecture.

S'il passe en catégorie lors de cet examen, il faudra qu'il passe avant ses 12 mois une évaluation comportementale (150 euros environ)

Fais aussi vacciner dès maintenant ton chien contre la rage (60 euros environ avec les autres vaccins), et prévois sa stérilisation (200 euros environ).

Assure aussi le chien de manière spécifique au niveau de ta responsabilité civile.

Tu peux également demander dès maintenant un permis de détention provisoire auprès de ta mairie, sur présentation des justificatifs de formation du maître, assurance, stérilisation et vaccination.

Utilisateur anonyme

.

Bonjour déjà merci vous m’aidez beaucoup, en effet j’ai 17 ans mais j’ai 18 ans le 14 décembre, j’ai cherchée plein d’information partout et je suis tombé sur l’ébauche formulaire à remplir pour le permis provisoire je doit indiqué manque date de naissance est ce que si j’attend mon anniversaire et que je la demande après donc il aura 6 mois déjà c’est mieux que je fasse comme sa ? Et pour la puce il n’était pas puce également c’est moi qui a dû le faire chez mon vétérinaire, je vous remercie car j’ai eu peur d’avoir des problèmes si je n’avais pas les papiers des parents ..

Utilisateur anonyme

Pour la formation et les autres paperasses, effectivement il faut attendre ta majorité, mais ça ne t'empêche pas de te renseigner en amont.

Par contre tu peux commencer dès maintenant pour tout ce qui est des soins (vaccin, stérilisation, etc.) pour te permettre d'étaler un peu les frais.

Malheureusement s'il passe en catégorie la vie ne sera pas de tout repos, obligation d'être muselé et en laisse partout, interdit dans les lieux publics, etc. C'est super débile, mais c'est la loi.

Ne lésine pas non plus sur l'éducation, je te conseille très fortement de t'inscrire dès maintenant en club pour faire une école du chiot puis des cours d'éduc.

Utilisateur anonyme

J’ai déjà commencer les vaccins il en est à son 2eme là, contre la rage il y a un âge pour le faire vacciner ? Et pour ce qui est de mon age j’ai lue aussi qu’il ne fallait pas être sous tutelle non plus ? Mais je le serais encore à ma majorité ça va poser problème aussi ?

Utilisateur anonyme

Pour la formation et les autres paperasses, effectivement il faut attendre ta majorité, mais ça ne t'empêche pas de te renseigner en amont.

Par contre tu peux commencer dès maintenant pour tout ce qui est des soins (vaccin, stérilisation, etc.) pour te permettre d'étaler un peu les frais.

Malheureusement s'il passe en catégorie la vie ne sera pas de tout repos, obligation d'être muselé et en laisse partout, interdit dans les lieux publics, etc. C'est super débile, mais c'est la loi.

Ne lésine pas non plus sur l'éducation, je te conseille très fortement de t'inscrire dès maintenant en club pour faire une école du chiot puis des cours d'éduc.