Croissance staff 2 mois

Laskoo99

Bonsoir, j’ai un american staff de 2 mois le problème c’est que il fais que 3kg a cette âge l’ancien maître ma dis que comme c’était le dernier à sortir sur une portée de 11 la mère la mis un peu de coter ducoup il c’est pas trop nourri

13 réponses
Mel1

Les croquettes purina ne sont pas les meilleures. S'il a peu d'appétit vous pouvez lui donner des croquettes de meilleures qualité, plus riches et donc plus nutritives. Comme origen, carnilove, true instinct et bien d'autres.

Mais certains chiots/chiens ne sont tout simplement pas gourmand. Mon chien ne s'est jamais jeté sur sa gamelle. Comme le vôtre il ne finissait pas, ce qui m'embêtait quand il était en pleine croissance. Je lui mettais du gruyère rapé, du steak haché, de l'huile de coco, de l'huile de saumon, ou autre. Mais pas tout en même temps hein ;)

Est-ce que vous donnez les doses recommandées ?

Vous pourriez être tenté de donner un peu plus pour qu'il rattrape, ce qui expliquerait aussi qu'il ne finisse pas. Ça sert à rien de vouloir forcer. Je dis pas que vous le faites.

Au final nourrissez le bien, avec des croquettes de qualité, il grandira à son rythme. Ça sera certainement un petit gabarit, mais il semble bien proportionné sur les photos, pas maigre. Il grandit à son rythme. ;)

Autre hypothèse, il est plus jeune que ce qu'on vous a dit. Ça arrive des vendeurs peu scrupuleux qui mentent sur l'âge des chiots pour s'en débarrasser au plus vite.

Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres, je ne connais pas les gens qui vous l'ont vendu.

Luc Laf

Si je peu te donner un conseil pour améliorer son appétit il y a une moulé qu’on apelle orijen pour chio ces de la moulé pour chien de traîneau hautement proteinés et à forte odeur que tout les chien capote quand tu leur met leur bouff ces dispendieux ms ces très d’efficace pour l’es chien qui mange pas bcp ou sinon donne lui du cru mais sa aussi sa revien chere ces le conseil que je peu te donner et en passant il est vraiment mignon ton amstaff 👌

Avalife71

Hello des nouvelles de ton petit?...je viens d'avoir le même cas que toi....aurais tu une photo de ton poilus.. ;-)...? Merci.. bcp