Croissance staff 2 mois

Laskoo99

Bonsoir, j’ai un american staff de 2 mois le problème c’est que il fais que 3kg a cette âge l’ancien maître ma dis que comme c’était le dernier à sortir sur une portée de 11 la mère la mis un peu de coter ducoup il c’est pas trop nourri

13 réponses
Laskoo99

Et c’était le plus petit de la portée aussi

Draugen

Il n'a pas été nourri au biberon pour compléter l'alimentation négligée par sa mère? S'il a souffert de sous-nutrition durant les premiers jours ou semaines de sa vie, il va être plus petit et maigre, mais ça ne veut pas dire qu'il doit continuer d'être si maigre. Il se nourrit correctement? Il a quoi à manger? Qu'a dit le vétérinaire à ce sujet?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Laskoo99

Oui il a grossi il est passé de 1,9kg a 3,1 en deux semaine c pas si beaucoup que ça mais voilà quoi, il mange pas une gamelle entière il mange quand il veux enfaite en dirait il a pas trop faim

Laskoo99

Damsdams

Oh il est petit, ça rejoint un peu le post sur le croisé staff x staffie qui est resté moins de 2 mois avec sa mère, ils peuvent ensuite prendre du poids rapidement il faut surtout le socialiser, c'est un peu un sauvetage donc prendre soin de lui.

Tania28700

Trop mimi

tu es certain que son alimentation lui convient ? tu lui donnes quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laskoo99

Je lui donne des purina pro plan :)

Alfredw

Bonsoir, il n'a que deux mois, nourrissez le le mieux possible, ne le faites pas trop courir pour le moment.

Pour l'instant C'est un bébé avec des besoins de bébé.

Il grandira. Vous pouvez sûrement rattraper les carences en faisant bien attention à ce qu'il mange.

Après, si il n'a pas l'air d'avoir faim, essayez de lui donner des trucs bons à manger, comme un peu de steak haché, de poulet (cuit) jambon blanc. . Vache qui rit, etc. Pas de secrets, plus vous lui proposerez des trucs cool à bouffer, plus il aimera manger.

Certains vous diront : boeuf interdit, très difficile à digérer, ok, mais en général ils aiment ça les fait manger.

" Patou m'a tuer "
Alfredw

Ps : mélangé aux croquettes

" Patou m'a tuer "
Laskoo99

D’accord merci beaucoup pour vos conseils