Croisé ou pas ? Qu'en pensez vous ?

Clem10

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire de ma chienne qui est une american staff et qui se nomme Xena, elle a eu 5 mois le 19mars.

Cependant il y a quelques jours 2 3 amis m'ont dis qu'elle ressemblait à un labrador par sa gueule fine et en la comparant à d'autre staff croisé labrador ( pas très agréable à entendre je dois dire.. )

Ps : j'ai bien le lof des parents mais il est tellement facile de falsifié des papiers de nos jours que ça m'en donne le doute.

Ducoup j'aimerais avoir votre avis ( sincère si possible ) et savoir ce que vous en pensez avec les photos qu'il y a d'elle sur mon profil.

Je vous prie de ne pas vous écartez du sujet merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

voila la photo d'un american staff , j'ai l'impression que le vôtre lui ressemble bien.. A mon avis ce n'est as un croisé, il est jeune donc il va évoluer...

Utilisateur anonyme

voila la photo d'un american staff , j'ai l'impression que le vôtre lui ressemble bien.. A mon avis ce n'est as un croisé, il est jeune donc il va évoluer...

Utilisateur anonyme

Docline

Elle ressemble bien à une staff, et très belle même.

Clem10

Merci pour vos réponse, ça me rassure vraiment..

Oui c'est vrai qu'elle ressemble bien à la photo !

Et apparement les femelles évolue plus tardivement que les mâles ,c'est vrai ?

Docline

Certains staffs restent assez "fins", (ils sont plus élégants que les super trapus,) ce sont de vrais staffs, pas de problème

Sur la photo, il ressemble bien à un pur race.

Clem10

D'accord je comprend mieux, après c'est vrai que chaque chien a sa propre morphologie.