Croisé ou pas ? Qu'en pensez vous ?

Clem10
Clem10

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire de ma chienne qui est une american staff et qui se nomme Xena, elle a eu 5 mois le 19mars.

Cependant il y a quelques jours 2 3 amis m'ont dis qu'elle ressemblait à un labrador par sa gueule fine et en la comparant à d'autre staff croisé labrador ( pas très agréable à entendre je dois dire.. )

Ps : j'ai bien le lof des parents mais il est tellement facile de falsifié des papiers de nos jours que ça m'en donne le doute.

Ducoup j'aimerais avoir votre avis ( sincère si possible ) et savoir ce que vous en pensez avec les photos qu'il y a d'elle sur mon profil.

Je vous prie de ne pas vous écartez du sujet merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila la photo d'un american staff , j'ai l'impression que le vôtre lui ressemble bien.. A mon avis ce n'est as un croisé, il est jeune donc il va évoluer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila la photo d'un american staff , j'ai l'impression que le vôtre lui ressemble bien.. A mon avis ce n'est as un croisé, il est jeune donc il va évoluer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Docline
Docline

Elle ressemble bien à une staff, et très belle même.

Citer
Clem10
Clem10

Merci pour vos réponse, ça me rassure vraiment..

Oui c'est vrai qu'elle ressemble bien à la photo !

Et apparement les femelles évolue plus tardivement que les mâles ,c'est vrai ?

Citer
Docline
Docline

Certains staffs restent assez "fins", (ils sont plus élégants que les super trapus,) ce sont de vrais staffs, pas de problème

Citer

Sur la photo, il ressemble bien à un pur race.

Citer
Clem10
Clem10

D'accord je comprend mieux, après c'est vrai que chaque chien a sa propre morphologie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?