Coussinet arraché (ou presque) Urgent

Melly

Bonsoir les wamiz

Hier je suis allée chez le véto car mon Toumaï se léchait la patte, ne la posait plus par terre etc.

Bref il s'est avéré qu'il avait une abrasion du coussinet donc sous anti-inflammatoire et sous antibio avec pommade et traitement de fond.

La je viens de lui mettre sa pommade et je sens que sa se détache ! Je regarde et la y a carrément un gros morceau de son coussinet qui se fait la malle ! Il y a encore une grosse partie attachée mais j'aime vraiment pas sa !

Je n'ai pas de bandage rien ! Demain matin j'appel direct le véto mais en attendant pour cette nuit ? Je lui met une chaussette ou un truc comme sa ? J'ai peur que sa s'infecte avec la chaleur etc.

Merci

21 réponses
Tuxedo

salut, je te conseille d'acheter de l'argile verte concassée en pharmacie, réalises un emplâtre ça va empêcher l'infection, refaire les chairs et soulager ton animal véritablement, les pommades du véto c'est bien mais ça soulage peu, l'argile fait des miracles, j'ai refais la peau d'une plaie très profonde d'un de mes chiens en une semaine tellement c'est rapide et efficace, je peux te donner des conseils pour l'application si ça t'intéresse