Correction port d'oreille, besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelque mois j'ai fait l'acquisition d'un American staff, de 7 mois, cette acquisition dissimulait finalement un sauvetage, car la chienne était enfermée dans un appartement sans sortir depuis 3 mois, les proprios venaient deux fois par semaine pour remettre des croquettes et de l'eau... bref, là, n'est pas le sujet, au jour d'aujourd'hui, (elle à 12 mois) elle vie en famille avec mes enfants, ma compagne, et moi même, mes chats, mon chihuahua et mon westy, enfin une chienne super sociable et super active, très épanouis, bref, inutile de préciser que lorsque je l'ai achetée, elle n'avait que la peau sur les os, sans aucun exercice, elle n'était pas top, mais à force d'amour d'heures et d'heures de jeu interminables, elle à repris du poile de la bête, la seule chose qui aujourd'hui me gène un peu est "son port d'oreille", quand je l'ai récupérée en effet il était trop tard pour le corriger au sttrap et autre... le temps est passé, je pensais que je m'y ferais, mais la chienne devient tellement belle, que ça devient de plus en plus en contraste avec le reste... OK, ça peu paraitre futile aux yeux de certain, mais on aime un animal, il est vrai pour ce qu'il est a nos yeux, mais également pour ce qu'il est... Demain vous n'irez pas acheter un caniche qui est en vérité un boxer, non, on choisi un chien pour ce qu'il est, une race, un standard, un caractère, des aptitudes, des qualités, et des défauts,

Pensez vous qu'il existe une solution pour corriger un port d'oreille, a 12mois, de tous ce que j'ai trouvé, 12 mois c'est trop tard, mais n'ayant la prétention de dire que j'ai tout vue, je préfère continuer à demander... A toutes les réponses hors sujet, ou portant sur les raisons qui me poussent à vouloir corriger le port d'oreille de ma chienne, passer votre chemin, évidemment que j'aime ma chienne, j'ai juste envie qu'elle soit encore plus belle... c'est pas plus compliqué,

Merci d'avance pour vos réponses

17 réponses
Utilisateur anonyme

A 12 mois je pense que c'est un peu trop tard, mais essaye quand même de strapper avec une pièce de 2 centimes.

Moi je trouve qu'elle est trop mimi avec ses oreilles comme ça ^^

Utilisateur anonyme

Merci, je vais tenter de strapper, après tampis, ça ne nous empêchera pas de vivre, mais en effet, j'aurais préféré qu'elle ait un plus jolie port, car là, c'est pas top du tout... Mais bon, c'est pas la fin du monde non plus. Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Voila mes chiennes, en promenade !!! oui c'est sur qu'elle est jolie, mais elle le serait encor plus avec un bon port d'oreille...
Utilisateur anonyme

elles sont trop mignionnes tes chiennes chrisstaff.

Colombe

je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour ses oreilles, mais ce que je peut te dire quelle est magnifique ta chienne et quelle à eu beaucoup de chance de t'avoir tu la bien retaper on voie que tu t'en est bien occuper félicitation à toi pour tout ce que tu as fait de l'avoir sauvé et lui donner un foyer convenable, son problème d'oreille c'est surtout pour toi que sa concerne pour sa beauté!!! mais tu sais elle est déjà belle comme elle est tu crois que sa vaut le cou de la perturbé avec sa à nouveau!!! avec se quelle à vécu déjà au paravent, moi je ne pense pas!!! Et si j'étais toi je la laisserai tranquille, maintenant sa te regarde à toi seul c'est ta chienne!! Tu es son maître!!! Tu demande je te donne mon idée et c'est.En tout cas bravo a toi!!! Fait lui des gros câlin de ma par.

Utilisateur anonyme

Et bien merci pour vos conseils, et vos compliments pour ma louloute ...

Nelsonsev37300

aussi belle que ma Tokyo moi j'adore ces oreilles