Correction port d'oreille, besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelque mois j'ai fait l'acquisition d'un American staff, de 7 mois, cette acquisition dissimulait finalement un sauvetage, car la chienne était enfermée dans un appartement sans sortir depuis 3 mois, les proprios venaient deux fois par semaine pour remettre des croquettes et de l'eau... bref, là, n'est pas le sujet, au jour d'aujourd'hui, (elle à 12 mois) elle vie en famille avec mes enfants, ma compagne, et moi même, mes chats, mon chihuahua et mon westy, enfin une chienne super sociable et super active, très épanouis, bref, inutile de préciser que lorsque je l'ai achetée, elle n'avait que la peau sur les os, sans aucun exercice, elle n'était pas top, mais à force d'amour d'heures et d'heures de jeu interminables, elle à repris du poile de la bête, la seule chose qui aujourd'hui me gène un peu est "son port d'oreille", quand je l'ai récupérée en effet il était trop tard pour le corriger au sttrap et autre... le temps est passé, je pensais que je m'y ferais, mais la chienne devient tellement belle, que ça devient de plus en plus en contraste avec le reste... OK, ça peu paraitre futile aux yeux de certain, mais on aime un animal, il est vrai pour ce qu'il est a nos yeux, mais également pour ce qu'il est... Demain vous n'irez pas acheter un caniche qui est en vérité un boxer, non, on choisi un chien pour ce qu'il est, une race, un standard, un caractère, des aptitudes, des qualités, et des défauts,

Pensez vous qu'il existe une solution pour corriger un port d'oreille, a 12mois, de tous ce que j'ai trouvé, 12 mois c'est trop tard, mais n'ayant la prétention de dire que j'ai tout vue, je préfère continuer à demander... A toutes les réponses hors sujet, ou portant sur les raisons qui me poussent à vouloir corriger le port d'oreille de ma chienne, passer votre chemin, évidemment que j'aime ma chienne, j'ai juste envie qu'elle soit encore plus belle... c'est pas plus compliqué,

Merci d'avance pour vos réponses

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne !!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trop de solution a te proposer... Hartos avait une oreille mal fouttu si on peu dire ainsi et on a mis de la colle a tissu mais mauvais resultat... A cette age la, je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose... En tout cas permets moi de te dire qu'elle est magnifique quand même !

Utilisateur anonyme

Et en plus on a acheter un collier pour Hartos tout a l'heure je viens de m'apercevoir que c'est le même qu'elle a... On va le prendre pour une femelle lol

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse et pour ma chienne, c'est gentil , quand au collier, bof tu sais, il fait neutre, donc ça devrait aller lol...

Utilisateur anonyme

Essaye en mettant un peu de patafix au bout des oreilles si tu veux des oreilles semi tombante

Sinon essaye effectivement de strapper.

A 12 mois le strapp aura peut être moins d'effet. Néanmoins comme la chienne à été sous alimente jeune elle a pu développer des carences et du coup tu as une petite chance pour rattraper les oreilles.

Utilisateur anonyme

Ok, merci je vais tenter !!!

Melly

Han mais elle est magnifique comme sa !

Mon Toumaï a aussi les oreilles "chauve souris"/"antenne":

Utilisateur anonyme

Ça fait un sacré look, ca va devenir a la mode :D

Utilisateur anonyme

Ah dis donc elle est belle, même si tu dis que le port d'oreilleS n'est pas celui qu'elle devrait avoir. Je suis certaine que de son côté, elle s'en fou royalement. Comme elle à eu de la chance de te rencontrer! félicitations pour le geste.