Convaincre de garder mon chiot

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide car mes parents pense à donner mon chiot à la SPCA car ils ont marre qu'elles fait pipi et caca à la maison,cetait deja arrivé au passé ms D'habitude il le faisait pas mais cette fois c'est très sérieux.. quelqu'un aurait des idées pour les convaincre avant qu'il ne soit pas trop tard??

6 réponses
Utilisateur anonyme

Prouve leur que tu peut t'en occuper plus sérieusement

C'est un American Staff ?

Si oui sont t'il au courant de la législation ? (Pour évite que dans quelque mois leur menace soit mise en œuvre)

Combien de fois vous le sortait dans la journée ?

Utilisateur anonyme

Ça dépend lorsque j'ai de l'école le matin puis lorsque je reviens et entre elle est dans sa cage

Utilisateur anonyme

Sort la le plus souvent possible et prouve à tes parent que est impliqué dans l'éducation de ton chien c'est le mieux que tu puisse faire

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Heureusement que je ne connais pas les coordonnées de tes parents sinon je me ferais un plaisir de leur expliquer à quel point ils sont irresponsables et bêtes.

Franchement vu la situation dans lequel vit le chiot, il serait limite plus heureux à la SPA!

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Kimberleynbc

bonjour ,

un chiot doit être sorti toutes les 2 heures au moins , c'est normal qui fasse donc ses besoins dans la maison si il n'est pas sorti régulièrement , t'es parents auraient dû y penser avant , soit prendre un chien adulte , soit pas de chien . Quand il sera un peu plus âgé il ne fera plus dans la maison car ça rentre dans l'éducation . Dit leurs qu'avec le temps ça passera , sort le régulièrement (quand tu es en vacances) et tu verras que ça ira mieux . Vous avez un jardin ? sinon si il fait ses besoins la matinée quand personne n'est pas mettez le dans le jardin mais la il faudra bien le sécuriser

Utilisateur anonyme

Tu peut également leur montre les postes que tu crée pour les conseils que à demander pour l'éducation de ton chiot