Bonjour c'est encore moi 😳
Voilà je reviens vers vous car j'aurais besoin d'avis ( tout est bon à prendre) de temoignages.
Alors je vous explique, un amis à trouvé une portée de chiot american staffordshire terrier ( croisé on ne sait pas avec quoi) d' environs 8 jours, une grosse brute les as laissé dans la rue. Bref nous nous occupons des chiots, sommes allez chez le vétérinaire et nous les nourrissons au biberons, ma chienne participe du mieux qu'elle peut elle reste auprès d'eux. ( on contacte des associations pour essayer de faire au mieux)
Voilà je pensais à éventuellement ( peut-être) suis pas sûr, en adopter un quand le moment sera venu. Mais voilà ma question est la suivante, quelle serait les difficultés rencontrée par ces loulous privés de leur maman et quelles seraient les attitudes, les solutions à mettre en place pour aider à dépasser ses difficultés ?
Ici on essaie de les sauver car certains sont faible donc on se relaie jour et nuit et j'aie laissé ma chienne sur place. Afin qu'ils aient une presence canine.
D'avance merci si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas.