conseil quand à l'adoption d'un troisième chiot.

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est encore moi 😳

Voilà je reviens vers vous car j'aurais besoin d'avis ( tout est bon à prendre) de temoignages.

Alors je vous explique, un amis à trouvé une portée de chiot american staffordshire terrier ( croisé on ne sait pas avec quoi) d' environs 8 jours, une grosse brute les as laissé dans la rue. Bref nous nous occupons des chiots, sommes allez chez le vétérinaire et nous les nourrissons au biberons, ma chienne participe du mieux qu'elle peut elle reste auprès d'eux. ( on contacte des associations pour essayer de faire au mieux)

Voilà je pensais à éventuellement ( peut-être) suis pas sûr, en adopter un quand le moment sera venu. Mais voilà ma question est la suivante, quelle serait les difficultés rencontrée par ces loulous privés de leur maman et quelles seraient les attitudes, les solutions à mettre en place pour aider à dépasser ses difficultés ?

Ici on essaie de les sauver car certains sont faible donc on se relaie jour et nuit et j'aie laissé ma chienne sur place. Afin qu'ils aient une presence canine.

D'avance merci si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas.

20 réponses
Beaujabote

une photo des BB😁

Utilisateur anonyme

@ Beaujabote rien que pour te faire plaisir 😁

Voici la portée il y avait 11 chiot

Et lui c'est Spirou le ptit que je garde en FA

Beaujabote

trop choupinou😁 comment on peut laisser des bb comme ça dans la rue😈

Utilisateur anonyme

J'en sais rien mais pas de chance ce sale bonhomme à était filmé, on à vu la voiture dans la rue il y avait des caméras donc on va le retrouver. Plainte à était déposée à la police et spa donc voilà il s'en tirera pas comme ça 😏

Lu12345

Bonjours, c'est super pour ces petit de les avoir aider. Par contre il est recomander de laissé la portés enssemble les premier mois de leur vie en plus de chien adultes equilibré il apprennent beaucoup les un des autres. Ou alors si cela est inpossible faire des groupe de 3 4 chiots .

Utilisateur anonyme

Bonjour lu12345 Spirou à était isolé car il est très très faible et malade, le vétérinaire de la spa n'est pas certains qu'il survivra alors il est ici question d'essayer de le sauver mais surtout de lui offrir une fin de vie plus sereine que ses début mais on espère

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes ces petits ... Comment peux t'on se regarder dans une glace en bazardant des êtres vivants de la sorte ???

Par contre leur couleur est surprenante pour certains , je suis curieuse de voir leur tête une fois plus âgés.

Tu fais bien de te faire épauler officiellement, j'espère que Spirou survivra malgré sa fatigue, parfois on peut avoir de belles surprises . Tiens nous informé si le sale type qui a fait ça se fait épingler!

Lu12345

Pauvre petite boule de poiles. On peux avoir de belle surprise avec des petit bébé tout chétif. l'agnaux qu'on avait reccupérer était vraiment mal partie il fesait la moitié des autres une patte cassé il ne tenait pas sur ses gambe c'est devenue le plus costaux et alerte du troupeaux. Courage et bonne chance il est entre de bonne main

Lu12345

Matheureusement se n'ai pas légende ce genre de chose arrive trés souvent le refuge ou je suis bénévole en reccupere chaque années des portées laissé dans les poubelle sur le bord des route ,meme jetter d'une voiture cette semaine et malheureusement meme lorsqu'on connais le coupable les plainte aboutisse rarement car sa ne semble pas entre la priorité de la justice

Tania28700

@ Beaujabote rien que pour te faire plaisir 😁

Voici la portée il y avait 11 chiot

Et lui c'est Spirou le ptit que je garde en FA

"rien que pour le plaisir..." mais quel plaisir tout nous fait ! c'est adorable ! merci, ne nous oublie pas on en veut plein d'autres afin de les voir évoluer, stp 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "