Conseil pour un AmStaff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors c'est surtout pour les personnes ayant un Américan Staffordshire Terrier. J'aimerais beaucoup en avoir un (mais pas maintenant c'est pour plus tard quand j'aurais mon chez moi et tout) car j'ai vraiment flashé sur ce chien il est magnifique mais je préfère vous demander conseil parce que je sais que c'est pas une décision à prendre à la légère surtout pour ce chien dit catégorisé avec la loi, papiers à faire à la mairie ect..

Donc s'il vous plaît si vous pouvez m'aider à confirmer mon choix et me dire touuuuut tout tout tout tout ce qu'il faut faire pour ce chien ce serait gentil merci =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bonjour M-A59 très beau choix pour un staff et je vais pas te dire le contraire pour être une passionnée , potasse bien toutes les démarches et tu n'auras pas de soucis , la loi est stupide et on là vie au quotidien nous propriétaires de staffs c'est pas toujours facile mais très possible , moi la muselière et la liberté c'est dans les champs où mon horizon est dégagée et pas de soucis Tayzon reviens au pied au simple appel il suffit de bien l'éduquer maintenant beaucoup te diront leur avis c'est à toi de faire au mieux pour ton chien !...je te présente Tayzon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bonjour M-A59 très beau choix pour un staff et je vais pas te dire le contraire pour être une passionnée , potasse bien toutes les démarches et tu n'auras pas de soucis , la loi est stupide et on là vie au quotidien nous propriétaires de staffs c'est pas toujours facile mais très possible , moi la muselière et la liberté c'est dans les champs où mon horizon est dégagée et pas de soucis Tayzon reviens au pied au simple appel il suffit de bien l'éduquer maintenant beaucoup te diront leur avis c'est à toi de faire au mieux pour ton chien !...je te présente Tayzon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re, alors la muselière je ne lui met pas dans la rue, juste à la maison en jouant pour lui apprendre d'autant plus qu'elle est beaucoup plus petite que la moyenne elle est pas du tout dangereuse lol. (Elle était malade étant bebe elle rattrape son retard tout doucement)

Oui sa ce passe plutôt bien, très têtu et hargneuse ^^ elle doit faire à peine 10kg qu'elle embête déjà mon gros Cane Corso qui lui laisse passé tout ses caprices alors qu'il pourrait en faire qu'une bouchée ^^.

@Chooba : logiquement, naisseurs sains = ok.

Cordialement.

Chooba
Chooba

D'ailleurs à propos de l'ataxie, si les chiots ne sont pas testés mais qu'il est indiqué naisseurs sains y'a t-il des risques ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà voir si tu veux prendre en asso ou chez un pro ou encore un particulier.

Ensuite, demander les papiers ( demander à voir le certificat de saillie... on ne sais jamais ! ) et surtout demander les test des parents : la dysplasie et l'ataxie.

Si tu tappe Ataxie sur le net tu aura des vidéos et tu comprendra pourquoi je veux absolument ce test. La maladie est plus répendu chez l'amstaff c'est un problème cérebral qui fait beaucoup de dégat ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à dire ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre fait bien attention à l'endroit ou tu le prend... Surtout dans le Staff !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non justement déjà mon chat c'est difficile de la quitter quand je pars alors que c'est indépendant (bon y a mes parents donc ca passe) mais un chien le laisser vraiment seul nan impossible au pire des cas jle mettrais dans une famille d'accueil si vraiment je peux pas mais j'essaierais de l'emmener le + souvent avec moi. Ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi inconsciente que ça =)

Oui merci lilidown =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilid0wn : elle a justement préciser qu'elle prendrais le chien d'où la question sur les transport en commun ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essais de regarder le max de posts sur le forum, tu y trouveras pleins de choses ! =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?