Conseil pour sailli

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir quelque conseil pour des sailli avec ma chienne (amstaff) qui à 13mois.

J'ai fais pas mal de recherche et j'ai vu énormément de réponse différente.

Déja estceque 13 mois c'est pas trop tot pour la faire reproduire sachant quelle fait 21 kilos je trouve sa petit si elle doit supporter un minimum de 6 à 7 chiot. ( le véto m'a dit qu'elle était très bien que ce son des chiens qui grandissait jusqu'à 2 ans quil ni avait pas de sousis.)

Si c'est vraiment necessaire de faire une prise de sang pour savoir la période exacte de son ovolution durant ses chaleur ou c'est juste encore un moyen de prendre des sous ? Car j'ai lu que l'ovulution se faisait 13 jour apres le premier jour de ses chaleur.

Elle aura ces seconde chaleur d'ici 1 mois 2 mois.

Si vous pouvez me dire aussi les delai pour recevoir le LOF confirmé car ca fait 1 mois que je lai envoyé à la SCC avec le chèque et tout depuis plus aucune nouvelle.

Merci j'attend de vos conseil ..

73 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir alors faut savoir que c’est trop jeune elle et pas fini sa croissance il faut attendre 2 an 2 an et demi quel mûrisse

En 2 elle doit être confirmé sinon tu peut pas reproduire sinon pas confirmer et tu fait des bb tu risque une forte amande car Pitt bull ou prison dans les pires des cas et oui en 3 faut faire des testes avent ataxie qui et plus que importent adn hanche coude sa coute de l’argent tout sa assurais vous d’avoir les moyen car si tout se passe bien sa a déja un coup mais si tout se passe mal Aïe aïe le porte monnaie

Ah oui faut quel soit sien ataxie sinon reproduit pas un conseil

Voilà puis les pédigrée c 25 euro part chiot

Confirmation 30 a 35 euro

Plus 25 euro pour avec sont lof d’infinitif si le juge vois que la pucé et dans le standard de la race faut qu’en tu payé la saillie

Faut que tu paye pour déclare les chiots

Faut que tu paye tout les 15 jour au début pour vermifuges et oublier pas que l’es vaccin et les puces et oui c obligatoire surtout la c du staff catégorie

Quand ta un staff c permis de détention

Assurais

Teste comportement du chien

Ect courage je suis passionné part le staff depuis bien des années

Coco33150

STERILISATION...

Utilisateur anonyme

Le poste date de 4 ans et justement j'ai lu depuis le début...

J'admets qu'il n'y a pas vraiment de "mauvaises intentions" mais c'est affligeant quand même...

Depuis il a du faire sa portée...

"La chienne attend que son maître rentre pour mettre bas"

Non mais LOL

"Le mâle et la femelle en chaleur ne s'accoupleront pas si je les sépare et que je met une couche à la femelle"

Re LOL

...

Vaux mieux en rire...