Bonjour à tous
Je viens vous voir car j ai besoin d un conseil . Je suis tombé sous le charme d un staff de deux ans lors d un passage à la spa . Première visite tout ce passe bien , je décide de revenir le lendemain car la spa m à proposer de passe quand je voulais pour passer du temps avec lui dans un des parcs du centre. Pendant un bon moment tout c est bien passé mais ensuite il a commencé à s exiter sur ma jambe, rien de dramatique sauf que quand j essayer d en dégrader en le poussant il envoyé les dents :( ça m a couter quelques bleu , trace de dent sur l’avant bras ( pas de vrai morsure grâce à mon pull qu il a quand même secouer furieusement ... ) et des troues dans mon sweet.. il a fini par se calmer et attendre à mes pieds mais dès que je bougeais il me ressauter dessus de plus belle . J avoue que ça m a quand même refroidi car pour moi il a perdu son self contrôle . La spa me dit que c est rattrapable c est juste qu il est monté en pression à force de jouer et qu il n a jamais appris à redescendre . Et je suis assez en phase avec ça mais on ne sais pas combien de temps ça peu prendre pour qu il apprenne . Bref je me demande si c est une bonne idée :/ vous en pensez quoi ? Sinon c est un chien adorable , câlin etc
Merci d avance