Confirmation de mon Am'staff

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voila j'ai chercher un peu partout la réponse à ma question sans vraiment la trouver, ma chienne est donc une Staff mais elle a les oreilles dressées et j'ai vu que cela arrivait de temps en temps mais je voudrais savoir si les personnes qui ont le même problème que moi ont réussi a faire confirmer leur staff ou non .

Merci d'avance pour vos réponses

:D

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personne n'a de réponse a me donner ? :(

Utilisateur anonyme

J'ai pas de staff mais j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider !

Les points de non confirmation

- Le chien parfait n'existe pas, chaque chien présente un ou plusieurs défauts, souvent véniels. Mais quand ils sont trop importants, ou susceptibles de se transmettre à la descendance, ils constituent un motif de non confirmation, empêchant le chien d'obtenir son pedigree définitif. Donc aucune reproduction possible.

Pour l'American Staffordshire Terrier, on retient les critères suivants :

Caractère :

- Caractère exagérément craintif ou agressif.

Anomalie :

- Monorchidie ou cryptorchidie (1 ou 2 testicules absents).

Mâchoire :

- Prognathisme, rétrognathisme (sans contact des arcades incisives).

- Manque de trois prés carnassiers autres que PC1.

- Manque de deux incisives.

- Manque d'une carnassière.

Taille :

- Inférieure à 45cm pour les mâles.

- Inférieure à 43cm pour les femelles.

- Supérieure à 50cm pour les mâles.

- Supérieure à 46cm pour les femelles, (Avec une tolérance de + ou – 1cm pour les sujets très typés

Queue :

- Recourbée sur le dos ou portée en permanence au dessus de la ligne de dos.

Oreilles :

- Tombantes ou totalement dressées (pour les sujets à oreilles non coupées).

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse ! j'espère que j'aurais quand même des témoignages :D

Utilisateur anonyme

Oui j'espère aussi pour toi, c'est toujours mieux ! : )

Utilisateur anonyme

bonjour,je ne suis pas experte mais un mec avec qui j'ai discutée ma dit ke sa chienne avai un probleme doreille droite aussi et il ma dit kil avai reussi a lui redresser avec des pieces de monaie mais ke cétai long.donc je pense ke tu devrai prendre 2 pieces de 2 euros ki sont les plus lourdes*et essayer de lui faire tenir avec un elastique,ou alor plus radical les coller au poil mais je ne suis pas sure ke se soi une bonne chose lélastique reste la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a effectivement un pliage avec des pièces de deux euros pour rectifier, si votre chien est adulte ça va prendre du temps