pour info on peut aussi trouver des lof en refuge mais c'est moins fréquent.
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Bonsoir !!!
Oui effectivement j'ai vu qu'en Lof il est catégorie 2
J'aimerais avoir un chien de race Lof et un chien de SPA "bâtard"
Je comptais effectivement faire un tour a la SPA mais honnêtement je comptais garder une "place de chien de SPA" pour un chien vieux qui na plus de chance d'être adopter pour lui offrir une bonne fin de vie .
Mais je vais quand même regarder
Tous les chiens de la spa ne sont pas des Bâtards il y a également des croisé et typé.
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Bonjour,
Concernant les conditions importantes d'adoption, c'est en effet un type de chien qui a besoin de se dépenser. Ce sont des chiens puissants qui ont de l'énergie. Il est donc mieux pour lui s'il se trouve dans une maison avec terrain dans lequel il peut courir et utiliser son énergie.
L'Amstaff est un chien de catégorie I. Ceci signifie donc qu'il y a des contraintes à respecter : le chien doit être identifié et déclaré, il doit être vacciné contre la rage, il doit être stérilisé....
Il vous faudra également une muselière, obligatoire dans certains lieux.
L'adoption de ce type de chien doit être réfléchie car elle s'accompagne de nombreux avantages mais également de quelques contraintes.
J'espère avoir pu vous aider.
Anne-Louise
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "