Salut Les Amis
Alors voila je vais me lancer dans l'adoption d'un chiot American Staff mais il y a encore quelque petites choses qui me font attendre.
Ps: Je ne comprends vraiment pas les préjugés que les gens font par rapport a cet animal plein d'amour STOP LES PRÉJUGES BREF !!
Il y a quelque questions qui sont encore sans réponses et j'ai besoin de votre aide :
- Y-a-t-il des conditions importantes d'adoption a prendre en compte avant l'adoption de bébé chien ? ( entre autre maison, besoin d'exercice ... )
On sera inscrit dans des cours d'éducation et d'agility et peut être d'autre activités si ça nous plait !
-Est ce que le Staff est considérer comme chien dangereux de catégorie, si oui la quelle, Pourriez vous me dire tout ce que vous savez sur ça ( je suis déjà renseigner mais tout autre connaissance est bonne a prendre !! :) )
- Connaissez-vous un bon elevage de ces chiots qui respecte les régles, les chiens et tous ce qui en suit?
-Dernière et très importante question: Est ce que ce chien est accepter au Canada plus précisément au Quebec . Pour des raisons professionnelles il est possible que je m'y installe mais pas sans mes trésors.
Voila je crois que j'ai fais le tours des questions !!!
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: J'accepte les critiques mais si non constructives tu peux te les mettre ou je pense PEACE ;)