concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

84 réponses
Utilisateur anonyme

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUS DE LA PART D'HIZZY, MEE-NA, CHARLY ET JAMES :)

Utilisateur anonyme

👏👍résultat du plus beau Am-staff : "" voilà mister Tayzon en tête aux les pattes merci pour les vote il gagne c'est génial !...et on fait un cadeau au meilleur merci d'avance .

quand au autres c'est en 2 éme position que gagne Hizzy et Haroun avec 14 votes BRAVO

- Hellsy , Téquila et Ades désolée vous êtes bien loin mais super beau aussi .

merci a tous d'avoir suivie ce concours avec vos loulous ils ont pour moi tous gagné je leur envois un cadeau chacun et deux pour Hizzy et Haroun qui se sont bien battue en bonne position ,

bravo les poilus et bon dimanche à tous ...

Utilisateur anonyme

👏👍résultat du plus beau Am-staff : "" voilà mister Tayzon en tête aux les pattes merci pour les vote il gagne c'est génial !...et on fait un cadeau au meilleur merci d'avance .

quand au autres c'est en 2 éme position que gagne Hizzy et Haroun avec 14 votes BRAVO

- Hellsy , Téquila et Ades désolée vous êtes bien loin mais super beau aussi .

merci a tous d'avoir suivie ce concours avec vos loulous ils ont pour moi tous gagné je leur envois un cadeau chacun et deux pour Hizzy et Haroun qui se sont bien battue en bonne position ,

bravo les poilus et bon dimanche à tous ...

Utilisateur anonyme

Tant pis moi je participe mais trop tard (c'est pas grave:) ) mais juste histoire me mettre mon nouvel ami un peu partout et de partager avec vous la photo de mon loulou :) (et histoire d'embêter Sylsyl :p :p :p :p oui je sais je suis une chieuse ma Sylsyl :)

Allé bisous passionné d'amstaff :) Et léchouilles d'Idol Heart

Utilisateur anonyme

alors...

Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Jasmine trop craquant ton Ptit staff mais je suis désolée le concours est fini , merci d'avoir poster ton Ptit bout d'amour , avec Tayzon on lui souhaite la bienvenu parmi nous et longue et belle vie à tes côtès , bonne journée .

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

Coucou moi zeuh m'appelle Keyta z'est 2 ans j'aimerais participer au concour .

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

Coucou moi zeuh m'appelle Keyta z'est 2 ans j'aimerais participer au concour .

😉Bonjour Keyta , MAGNIFIQUE , j'adore , viens sur le post passionner d'amstaff c'es ici tu en verras de splendide aussi et tu connecteras d'autres personne qui ont des staffs aussi magnifique que la tienne .Bonne journée .Moi c'est Tayzon 4 ans :)

Utilisateur anonyme

Keyra petite red nose de 6 mois coucou a tous !!✌

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour Clmb77 dommage ce concours et terminer depuis bien longtemps, cela fais 222 jours que personne n'a poster une photo , enfin je l'es pas fermer un oubli surement ? ta chienne est adorable , elle a une jolie frimousse d'amour , bienvenue parmi nous sur wamiz , et bon mercredi a vous deux , Tayzon et Nono lui font une léchouille à leur nouvelle chopine..