concours du plus beau américain staff
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉t'inquiète pas Melissab pas de soucis moi aussi c'était pas méchant c'est pas mon genre , bonne soirée la miss et merci d'être sur mon post !..👋
😁
A mais c'etait pas méhant c'est juste que je croyais que c'était elle qui avait fais les montages et je trouvaisca bien fait ;)
Désolée c'etait pas mechant du tout :)
👌 Bonjour Melissab et oui il est très beau mais chacune te dira le miens est le plus beau c'est normal je laisse le post plusieurs jour on verra celui qui aura plus de vote !...
je sais que ce n'est pas son chien a Knut et qu'elle en a pas alors ne lui en veut pas elle me là mis pour me faire plaisir je ne jugerais pas les photos du net !...😉
👌 Bonjour Melissab et oui il est très beau mais chacune te dira le miens est le plus beau c'est normal je laisse le post plusieurs jour on verra celui qui aura plus de vote !...
je sais que ce n'est pas son chien a Knut et qu'elle en a pas alors ne lui en veut pas elle me là mis pour me faire plaisir je ne jugerais pas les photos du net !...😉

Voilà pour toi ma belle sylsyl j'ai espère que ça te plaît :)
C'est pas les tiens ???
C'est un garçon ^^ Mais merci quand même ! Votez pour lui ♥
Elle est trop belle

HIZZY, POUR MOI C'EST LE PLUS BEAU DU MONDE 3
Elle est tttttrrrrooooppppp belle

Voilà pour toi ma belle sylsyl j'ai espère que ça te plaît :)