concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

84 réponses
Utilisateur anonyme

👏 salut Kf et merci elle est très belle ta chienne j'adore ses couleurs et elle a une belle frimousse merci d'avoir alimenter mon post avec de belles photos de ta chienne 😉bonne journée à tous !...

Utilisateur anonyme

👏 salut Kf et merci elle est très belle ta chienne j'adore ses couleurs et elle a une belle frimousse merci d'avoir alimenter mon post avec de belles photos de ta chienne 😉bonne journée à tous !...

Knut1990

Salut suis de retour avec mes images du net j'ai trouve pour te faite plaisir et tu sais quoi pourquoi pas avoir un staffie qu'il me défends plus tard on sais mais je rêve trop la hihi . J'ai déjà un staffi elle s appelle Knut l hamster elle arrête pas de mordre partout avec ses dents car son papa a fait des choses nouvelles et elle les mords pour faire ses dents .

LES GENS VOTER PAS POUR MOI MERCI LES PHOTOS SONT PAS A LA MOI .

Utilisateur anonyme

😉 merci Knut pour les photos ils sont magnon tout pleins et pourquoi pas un staffi c'est adorable moi le miens a manger croc de vitamine et aujourd'hui c'est un staff magnifique le beau Tayzon!!!lol

Utilisateur anonyme

😉 merci Knut pour les photos ils sont magnon tout pleins et pourquoi pas un staffi c'est adorable moi le miens a manger croc de vitamine et aujourd'hui c'est un staff magnifique le beau Tayzon!!!lol

Titain

plutôt amusante cette photo 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

😉 salut Titain c'est vrai cette photo que Knut a postée est génial j'adore ils sont craquant tout les deux !...bonne journée et merci d'être passer par là ?!

Utilisateur anonyme

👍 alors ils sont passer où les plus beaux staffs de wamiz ?!!!!!

😝petit montage rigolo avec Tayzon comme modèle !!

Utilisateur anonyme

👏👍 résultat pour les votes du plus beau staff de wamiz :""Tayzon 19 votes

- Hizzy 13 votes -Haroun 9 votes - Téquila et Ades ainsi qu'Hellsy n'ont que 2 votes chacune 🤧

pour moi ils sont toutes et tous magnifiques je laisse encore jusqu'à samedi pour le résultat final des vote et remercie tous ceux qui on voter pour Tayzon il en ai bien heureux et vous fait une grosses léchouille d'amitié !..

Utilisateur anonyme

Merci pour hizzy !

INSEPARABLES HIZZY ET MEE-NA

Hizzy avant/apres

Mee-na

Staff gentil !!!