concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

84 réponses
Utilisateur anonyme

👏 merci Amnesia pour le compliment a Tayzon et 👍 pour la photo bien jolie , bonne journée !..

Utilisateur anonyme

👏 merci Amnesia pour le compliment a Tayzon et 👍 pour la photo bien jolie , bonne journée !..

Knut1990

Sylsyl ma chérie tu sais très bien que j'aime te envoie les images drôles ou triste j'ai une photo de un staff qui fait karaté avec un minou j'ai espère que tu es pas fâchés ou les autres .

voilà j'ai espère pas que tu es fâché avec moi a cause l'image .
Utilisateur anonyme

😌 heuuuu!! bin Knut ze v'as réfléchir ?!!!bin 🙅je ne suis pas fâchée pourquoi je le serais tu mets ceux que tu veux moi j'adopte tout je ne jette rien et tout le monde accepte tant que cela reste correcte tu sais on peut pas plaire à tout le monde mais reste comme tu es moi j'aime bien merci ma belle pour la photo ils sont bien drôle au moins ils s'amusent aussi eux , amitié .😉

Utilisateur anonyme

😌 heuuuu!! bin Knut ze v'as réfléchir ?!!!bin 🙅je ne suis pas fâchée pourquoi je le serais tu mets ceux que tu veux moi j'adopte tout je ne jette rien et tout le monde accepte tant que cela reste correcte tu sais on peut pas plaire à tout le monde mais reste comme tu es moi j'aime bien merci ma belle pour la photo ils sont bien drôle au moins ils s'amusent aussi eux , amitié .😉

Utilisateur anonyme

bonjour sylsy j'ai eu de la misaire a trouvé ton message je ne suis pas habitué encore sa été un peux long avant que je te répondre.j'ai fini par trouvé je croie.je ne suis pas fachée,j'ai trouver ca tres drole merci et bonne soirée👋