concours du plus beau américain staff
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je participe avec mon bébé Haroun 😌

Go go tayzon !!!
Aller les amis soyait pas timides il y a du monde qui ont un staffie aller aller :)
Inquiète pas syslyl pour ça moi aussi J'aime pas la dispute et la bagarre .
Mélissa quand tu connaitra mieux sylsyl met la des gifs drôle elle aime ça et c'est vrai on se dispute pas on n est relax . nes pas :)
😉😉 alors on se réveilles les passionnées de staff pour le concours du plus beau !!Tayzon pour le moment est en tête de liste ..

😉

bon lundi les miss amitié à toutes !..👍
😉

bon lundi les miss amitié à toutes !..👍
C'était pas une critique ;) c'estbien de trouver des bellesimages
Melissaab écouter j'ai mis ça parce que sylsyl aime les gifs comme ça . moi je participe pas aux concours a ça j'ai mis pour faire plaisir a sylsyl car elle aime les staffs . et les chiens comme des staffs je trouve mignon et j'avais une amie son frère avait un et quand j'ai dormait la bas le chien dormait a cote de mes pieds et bien il était bien chaud . inquiète pas suis fâché *)
Sylsyl merci m'avoir défendu .
Derien ça fait plaisir des petits post comme ca ;)
Bonne soirée ;)
😉t'inquiète pas Melissab pas de soucis moi aussi c'était pas méchant c'est pas mon genre , bonne soirée la miss et merci d'être sur mon post !..👋