concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

84 réponses
Utilisateur anonyme

😉

merci à toutes Tayzon.
Utilisateur anonyme

sylsyl a croquet ton taysone

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lelene et merci pour ce compliment et oui il est craquant et très clown le beau Tayzon , il est content de tout les beaux cœurs que tu lui a envoyer et te fait une grosse léchouille d'amitié , bonne journée et merci d'être passer par là !...amitié

comme tu vois il est bien au chaud enrouler dans sa couverture et vue qu'il pleut comme une vache qui pisse dehors il est pô motivé pour en sortir de son dodo moelleux !!!....lol
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lelene et merci pour ce compliment et oui il est craquant et très clown le beau Tayzon , il est content de tout les beaux cœurs que tu lui a envoyer et te fait une grosse léchouille d'amitié , bonne journée et merci d'être passer par là !...amitié

comme tu vois il est bien au chaud enrouler dans sa couverture et vue qu'il pleut comme une vache qui pisse dehors il est pô motivé pour en sortir de son dodo moelleux !!!....lol
Utilisateur anonyme

bonjour on voie qu' il aime le douiller lol gros bisous

Knut1990

JE PRESICE QUE JE PARTICIPE PAS AU CONCOUR DE SYLSYL CAR LES PHOTOS SONT TOUS DU NET ET SURTOUT NE VOTEZ PAS POUR MOI J'AI LES IMAGES LA C'EST PARCE QUE SYLSYL ADORE TROP LES STAFFIE !!!!

MERCI A TOUS

Utilisateur anonyme

👏 merci ma belle Knut cela me fait plaisir j'adore les staffs ils sont magnifiques et t'inquiète pas moi z'aime beaucoup même si c'est pas les tiens et que tu ne peux participé bizzzzzzzzzzzz ma copine ..😉😉

Utilisateur anonyme

👏 merci ma belle Knut cela me fait plaisir j'adore les staffs ils sont magnifiques et t'inquiète pas moi z'aime beaucoup même si c'est pas les tiens et que tu ne peux participé bizzzzzzzzzzzz ma copine ..😉😉

Utilisateur anonyme

Merci a vous les fifilles 😌 Oui c'est vrai Sylsyl, ils sont presque pareils nos loulous les mêmes couleurs et le même caractére. Des gros bébés tous les deux ^^

Amnesia
passionnée par l amstaff et je déteste les gens qui n aime pas mais chiens parce que c'est des staffs!!!!!

bonjour a tous ,pour tyzon tu est trop mignon✌ voila pour toi une petite photo de moi)

" amstaff "