concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

84 réponses
Utilisateur anonyme

😉😉 alors on se réveilles les passionnées de staff pour le concours du plus beau !!Tayzon pour le moment est en tête de liste ..

merci pour ces votes les amies et amis !!

Knut1990

Inquiète pas syslyl pour ça moi aussi J'aime pas la dispute et la bagarre .

Mélissa quand tu connaitra mieux sylsyl met la des gifs drôle elle aime ça et c'est vrai on se dispute pas on n est relax . nes pas :)

Knut1990

Go go tayzon !!!

Aller les amis soyait pas timides il y a du monde qui ont un staffie aller aller :)

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon bébé Haroun 😌

Amnesia
passionnée par l amstaff et je déteste les gens qui n aime pas mais chiens parce que c'est des staffs!!!!!

tequila et ades

" amstaff "
Utilisateur anonyme

(...) Haroun

tequila et ades

Ils sont trop choux ^^ 😌

Utilisateur anonyme

(...) Haroun

tequila et ades

Ils sont trop choux ^^ 😌

Utilisateur anonyme

Inquiète pas syslyl pour ça moi aussi J'aime pas la dispute et la bagarre .

Mélissa quand tu connaitra mieux sylsyl met la des gifs drôle elle aime ça et c'est vrai on se dispute pas on n est relax . nes pas :)

lol oki merci du conseil ;) Et oui bien sur ZEN !

Bisous Bisous

!!
Utilisateur anonyme

Inquiète pas syslyl pour ça moi aussi J'aime pas la dispute et la bagarre .

Mélissa quand tu connaitra mieux sylsyl met la des gifs drôle elle aime ça et c'est vrai on se dispute pas on n est relax . nes pas :)

lol oki merci du conseil ;) Et oui bien sur ZEN !

Bisous Bisous

!!

Utilisateur anonyme

👏👏 bravo et merci les filles : OC260 j'adore Haroun il ressemble un peu a Tayzon au niveau des couleurs !...

Amnesia ils sont bien beaux tout les deux qu'elle belle amitié Téquila et Ades !...

longue et belle vie à vos toutous à vos cotés et bonne soirée les filles ..et une caresses à tous .😉