concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

84 réponses
Utilisateur anonyme

👌 Bonjour Melissab et oui il est très beau mais chacune te dira le miens est le plus beau c'est normal je laisse le post plusieurs jour on verra celui qui aura plus de vote !...

je sais que ce n'est pas son chien a Knut et qu'elle en a pas alors ne lui en veut pas elle me là mis pour me faire plaisir je ne jugerais pas les photos du net !...😉

Utilisateur anonyme

A mais c'etait pas méhant c'est juste que je croyais que c'était elle qui avait fais les montages et je trouvaisca bien fait ;)

Désolée c'etait pas mechant du tout :)

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

😉t'inquiète pas Melissab pas de soucis moi aussi c'était pas méchant c'est pas mon genre , bonne soirée la miss et merci d'être sur mon post !..👋

Utilisateur anonyme

😉t'inquiète pas Melissab pas de soucis moi aussi c'était pas méchant c'est pas mon genre , bonne soirée la miss et merci d'être sur mon post !..👋

Utilisateur anonyme

Derien ça fait plaisir des petits post comme ca ;)

Bonne soirée ;)

Knut1990

Melissaab écouter j'ai mis ça parce que sylsyl aime les gifs comme ça . moi je participe pas aux concours a ça j'ai mis pour faire plaisir a sylsyl car elle aime les staffs . et les chiens comme des staffs je trouve mignon et j'avais une amie son frère avait un et quand j'ai dormait la bas le chien dormait a cote de mes pieds et bien il était bien chaud . inquiète pas suis fâché x)

Sylsyl merci m'avoir défendu .

Utilisateur anonyme

C'était pas une critique ;) c'estbien de trouver des bellesimages

Utilisateur anonyme

😉

salut les filles et on reste zen s'il vous plait je prends tous et cela me fais plaisir mais pas de chamailleries sur mon post je serais bien triste si s'a arrivée !!🤧

bon lundi les miss amitié à toutes !..👍

Utilisateur anonyme

😉

salut les filles et on reste zen s'il vous plait je prends tous et cela me fais plaisir mais pas de chamailleries sur mon post je serais bien triste si s'a arrivée !!🤧

bon lundi les miss amitié à toutes !..👍