concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

84 réponses
Utilisateur anonyme

HIZZY, POUR MOI C'EST LE PLUS BEAU DU MONDE 3

Utilisateur anonyme

Trop beau Hizzy ! Tu peux me dire le nom de sa couleur ?

Utilisateur anonyme

Bas sur ses papiers il y a écrit : Bleu panaché de Blanc ;)

Vote pour lui Garniko !! :-D

Knut1990

Voilà pour toi ma belle sylsyl j'ai espère que ça te plaît :)

Lisanimo

HIZZY, POUR MOI C'EST LE PLUS BEAU DU MONDE 3

Elle est tttttrrrrooooppppp belle

Lisanimo

Elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle

C'est un garçon ^^ Mais merci quand même ! Votez pour lui ♥

Utilisateur anonyme

Voilà pour toi ma belle sylsyl j'ai espère que ça te plaît :)

C'est pas les tiens ???

Utilisateur anonyme

👌 Bonjour Melissab et oui il est très beau mais chacune te dira le miens est le plus beau c'est normal je laisse le post plusieurs jour on verra celui qui aura plus de vote !...

je sais que ce n'est pas son chien a Knut et qu'elle en a pas alors ne lui en veut pas elle me là mis pour me faire plaisir je ne jugerais pas les photos du net !...😉