concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant pis moi je participe mais trop tard (c'est pas grave:) ) mais juste histoire me mettre mon nouvel ami un peu partout et de partager avec vous la photo de mon loulou :) (et histoire d'embêter Sylsyl :p :p :p :p oui je sais je suis une chieuse ma Sylsyl :)

Allé bisous passionné d'amstaff :) Et léchouilles d'Idol Heart

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍résultat du plus beau Am-staff : "" voilà mister Tayzon en tête aux les pattes merci pour les vote il gagne c'est génial !...et on fait un cadeau au meilleur merci d'avance .

quand au autres c'est en 2 éme position que gagne Hizzy et Haroun avec 14 votes BRAVO

- Hellsy , Téquila et Ades désolée vous êtes bien loin mais super beau aussi .

merci a tous d'avoir suivie ce concours avec vos loulous ils ont pour moi tous gagné je leur envois un cadeau chacun et deux pour Hizzy et Haroun qui se sont bien battue en bonne position ,

bravo les poilus et bon dimanche à tous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍résultat du plus beau Am-staff : "" voilà mister Tayzon en tête aux les pattes merci pour les vote il gagne c'est génial !...et on fait un cadeau au meilleur merci d'avance .

quand au autres c'est en 2 éme position que gagne Hizzy et Haroun avec 14 votes BRAVO

- Hellsy , Téquila et Ades désolée vous êtes bien loin mais super beau aussi .

merci a tous d'avoir suivie ce concours avec vos loulous ils ont pour moi tous gagné je leur envois un cadeau chacun et deux pour Hizzy et Haroun qui se sont bien battue en bonne position ,

bravo les poilus et bon dimanche à tous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUS DE LA PART D'HIZZY, MEE-NA, CHARLY ET JAMES :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour hizzy !

INSEPARABLES HIZZY ET MEE-NA

Hizzy avant/apres

Mee-na

Staff gentil !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 résultat pour les votes du plus beau staff de wamiz :""Tayzon 19 votes

- Hizzy 13 votes -Haroun 9 votes - Téquila et Ades ainsi qu'Hellsy n'ont que 2 votes chacune 🤧

pour moi ils sont toutes et tous magnifiques je laisse encore jusqu'à samedi pour le résultat final des vote et remercie tous ceux qui on voter pour Tayzon il en ai bien heureux et vous fait une grosses léchouille d'amitié !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 alors ils sont passer où les plus beaux staffs de wamiz ?!!!!!

😝petit montage rigolo avec Tayzon comme modèle !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 salut Titain c'est vrai cette photo que Knut a postée est génial j'adore ils sont craquant tout les deux !...bonne journée et merci d'être passer par là ?!

Titain
Titain

plutôt amusante cette photo 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 merci Knut pour les photos ils sont magnon tout pleins et pourquoi pas un staffi c'est adorable moi le miens a manger croc de vitamine et aujourd'hui c'est un staff magnifique le beau Tayzon!!!lol

20 commentaires sur 84

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?