concours du plus beau américain staff
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Renzo, de père red nose et de mère bleu ,né le 15 septembre 2020

Elle est grande ! moi la mienne vien davoir 3 mois le 11 jla voie pas grandir lol

Tysa :)
mon staff de 4 mois bientot :)

Bien le bonjour Clmb77 dommage ce concours et terminer depuis bien longtemps, cela fais 222 jours que personne n'a poster une photo , enfin je l'es pas fermer un oubli surement ? ta chienne est adorable , elle a une jolie frimousse d'amour , bienvenue parmi nous sur wamiz , et bon mercredi a vous deux , Tayzon et Nono lui font une léchouille à leur nouvelle chopine..

Keyra petite red nose de 6 mois coucou a tous !!✌
Coucou moi zeuh m'appelle Keyta z'est 2 ans j'aimerais participer au concour .

😉Bonjour Keyta , MAGNIFIQUE , j'adore , viens sur le post passionner d'amstaff c'es ici tu en verras de splendide aussi et tu connecteras d'autres personne qui ont des staffs aussi magnifique que la tienne .Bonne journée .Moi c'est Tayzon 4 ans :)

Coucou moi zeuh m'appelle Keyta z'est 2 ans j'aimerais participer au concour .

👍 Bonjour Jasmine trop craquant ton Ptit staff mais je suis désolée le concours est fini , merci d'avoir poster ton Ptit bout d'amour , avec Tayzon on lui souhaite la bienvenu parmi nous et longue et belle vie à tes côtès , bonne journée .