Concours Agility

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Voila je me suis trouver une passion depuis que l'on a adopter Hartos, et du coup je vais me lancer pour faire éducateur canin...

Il y a autre chose que j'aimerais faire c'est des concours d'agility avec Hartos mais il n'est pas a moi au niveau des papiers, ça pose problème à ce niveau la ?

2 réponses
Julie58

Je pence que si il es à ton partenaire. Si il signe je pence que c'est bon.

Les règles pour les Amstaff sont strict mais j'espers pas à se niveaux là tant que le propriétaire ( papier) à signer.

Utilisateur anonyme

Oui effectivement il est a mon copain ! Et bien ça serait cool si c'est juste une histoire de signature :) Merci