Comportement de mon chien

Nino777

Bonjour, j'ai besoins de votre aide pour comprendre un comportement chez mon amstaff de 2 ans.

Assez régulièrement il fait "le poisson " il ouvre et ferme la gueule sans raison, il le fait une dizaine de fois et arrête. Est ce que quelqu'un connait la signification de ce comportement ? Merci d'avance 🤗

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien ouvre et ferme régulièrement... En retour de balade ?

A t il de l'eau à volonté chez vous ?

Le fait il depuis longtemps ou récemment ?

Damsdams

Ca de temps à autre il le fait, souvent en position grenouille en plus, j'ai remarqué que c'est pendant la digestion le plus souvent ou avant de vraiment haleter pour se réguler comme dit Patou88. ++

Utilisateur anonyme

Il mange quoi et à quelle fréquence ?

Pour être claire, ce n'est pas comme des baillements ou plein de trucs que font les chiens. Ce que vous décrivez semble plutôt être une réponse de son corps à un problème.