complement alimentaire american staff

Utilisateur anonyme

bonjour les ami j ai decouvert des pillule pour les chien sa s'appelle maxi bully un medicament qui vien des usa je detien un american staff elle a 4 mois elle fait 11 kilos ele et haute sur patte ducoup je veux quel soiye balaise es ce que un de vous conais ce medicament http://www.amazon.com/pet-supplies/dp/B003AFYUYO merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Salut jai un staff de 1 an il fait 30 kg la croissance d'un staff ce fini a peux pres a 1 an et 8 mois il faut lui faire faire du sport a partir de 5 mois mai pas le faire courir il faut le faire sauter des mur kan tu le promene en laisse il fait kil tir sur la laisse tu le corigera plus tard ou allor tu lui atache un pneu de voiture a la laisse pour les croquette il faut lui en donner deux foi par jour pandent 10 min aprer tu lui enleve elle va ce dir ke si elle mange pas tou aprer il i en a plus et tout les troi jour tu en mai plus aprer kan il en reste un peu dans la gamelle c ke tu a trouver la dose kil fau. Tu lui fai faire du sport troi a quatre foi par semaine pour kel ce repose entre chaque seance un jour oui un jour non

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de vérifier la date d'un sujet avant d'y répondre, et de vous relire pour éviter les fautes d'orthographe (par ailleurs, le langage sms est interdit sur le forum).

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Excusé moi je suis italien jai du mal avec l'ortographe la prochaine foi je previendrer que je ne suis pa francais

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un american staff et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner. .....je sort de la confirmation au lof il a été confirmée mais le juge ma dit qu'il était un peu fin et que se serait bien qu'il grossisse un peu pour que sont corp soit bien en armonie avec sa tête un conseil pour un supplément saint en plus des croquettes svp

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un american staff et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner. .....je sort de la confirmation au lof il a été confirmée mais le juge ma dit qu'il était un peu fin et que se serait bien qu'il grossisse un peu pour que sont corp soit bien en armonie avec sa tête un conseil pour un supplément saint en plus des croquettes svp