complement alimentaire american staff

Utilisateur anonyme

bonjour les ami j ai decouvert des pillule pour les chien sa s'appelle maxi bully un medicament qui vien des usa je detien un american staff elle a 4 mois elle fait 11 kilos ele et haute sur patte ducoup je veux quel soiye balaise es ce que un de vous conais ce medicament http://www.amazon.com/pet-supplies/dp/B003AFYUYO merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux tu qu'elle soit "balaise"?

Utilisateur anonyme

jaime bien les american staff bien desiner met sa me fait peur un peux par ce que elle a que 4 moi ma chienne

Utilisateur anonyme

Je comprend pas, tu prends un chien mais tu ne l'aime pas comme il est...

Utilisateur anonyme

Plutot que de shooter ta chienne, fait lui faire du sport! Y'a rien de tel pour la santé et avoir du muscle.

Utilisateur anonyme

ba si je l'aime ma chienne sinon je lorai pas pri et pour les sport elle et trop petite elle a dit le veto

Utilisateur anonyme

ta chienne est trop petite pour le sport et pour ce genre de médicament !

lui donner ses médoc va surcharger les articulations et à 5 ans : arthrose bonjour !!

Attend que ta chienne ait fini de se dévelloper correctement, elle prendra des formes au fur et à mesure.

on ne prend pas un chien essentiellement pour son " estétique " mais plutot parce-qu'on aime ce qu'il est au fond et avec nous ...

A bon entendeur

Utilisateur anonyme

Je te déconseille d'acheter ce genre de pilules. A 4 mois, ta chienne est au début de sa croissance, en plus faire prendre ce type de... "médicaments" (ils me font penser à des anabolisants) n'est pas sans danger pour la santé de ta chienne.

Et à mon avis, supplémenter un chiot pour cette raison est inutile, il faut le laisser le temps de grandir et lorsqu'elle sera suffisamment âgée, la mettre au sport.

Utilisateur anonyme

ok mercci a tous pour vos conseil nonne journer

Utilisateur anonyme

coucou je te rassure que cest normal que à 4 mois elle fait 11 kg

j'ai aussi un amstaff et femelle pareil 4 mois elle fesait 10.5 kg et la a 7 mois elle est a 17 kg elle pren les croquette proplans puppy large avec un fromage 1 fois a 2 fois par semaines du sport la faire courrir 2 fois par semaine environ 1h par seance en velo ensuite la laiser se reposser et elle a bien pris tu peut aussi regarder les photos ... et aussi l'historique des forums sur les staff j'avais poster avant sur le forum chiot trop maigre et tu verra le resultat est magnifique maintenant elle a un tres beau gabarit le gabarit standar et puis voilà .

surtout un conseille laisse ton chiot grandir comme il le faut sans donner des pillule cest plutôt mauvais .

bon courage sur ceux et donne des nouvelle du chiot :)

Utilisateur anonyme

Salut... ton chien sera beaucoup plus beau et mieu dessiner en lui faisant faire du sport et donc une musculature naturel plutôt que par des compléments alimentaires... grande balade régulière, si possible dans des endroits vallonnés, et ce qui marche bien c'est la natation. un complément alimentaire peux t'apporter des problèmes cardiaques. aussi une bonne alimentation favorisera la musculature du chien