Comment rendre mon chiot de 6 mois

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de récupérer une chienne de 6 mois c'est un american staff croisé jack russel et je n'arrive pas à à la rendre propre elle fait pipi et popo de partout des le dos tourner sachant que je la sors quasiment 6 à 8 fois par jour.

Jamais rien dehors.

Elle vivait en maison avec une terrasse et un petit jardin elle était balader sans lesse ...

Je préfère la garder en laisse pour pouvoir l'emmener de partout avec moi mais cependant chez moi en appartement elle fait de partout...

Dès qu'elle fait la bêtise je la dispute et je la sors.... Que dois-je faire avez-vous quelques conseils à me donner merci à vous d'avance !

22 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

avec quoi lavez vous le sol?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

si vous avez une photo de la chienne je veut bien ;-)

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

je nettoie mon sol avec du Sanitol

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

je connais pas mais bon ca doit pas etre ca, vous ramassez et essuyez devant lui?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Oui en lui disant fermement que je suis pas contente...

Utilisateur anonyme

Et je la sort dehors de suite....

J'attends avec impatiente qu'elle fasse dehors pour pouvoir la félicité, lui montrer que je suis fière d'elle qu'elle est compris....

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui c'est ce qu'il faut,patience c'est juste qu'elle a pas connu d'education avant vous et que maintenant ca va etre tres long

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

👍 d'accord....

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Voici ma nounoutte !