du coup elle n'est pas en categorie?
A six mois elle ne peut pas être catégorisée, non. Pour l'être il faudrait qu'elle passe la diagnose, et elle n'en a pas l'âge. Par contre par acquit de conscience au moins, il faudra y passer dans quelques mois.
oui c'est a partir du 8eme mois
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
du coup elle n'est pas en categorie?
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Bonjour Xema la Guerrière
Si elle n'a pas appris la propreté , en ayant un jardin , vous avez du "travail " pour sa propreté ..
Comme Amstaff'forever , de la patience
Pour le sanytol , que j'ai utilisé , je préfère un nettoyeur vapeur sans produits ..pour un chiot .
et si vous pouvez , essayez ne pas nettoyer devant elle ..C'est à tenté, aussitôt qu'elle a mangé et bu , après sa sieste , une ballade calme avec des friandises en poche et toujours les mêmes mots ( pipi ou va pisser ) et c'est bien avec renfort de friandises pendant les encouragements ce que vous attendez avec impatience .. ;-)
si vous pouvez c'est suivre un petit groupe de chiots ou de chiens sympas en promenade pour vos balades ..
Quelle type de laisse utilisez vous courte ? ou laisse enrouleur ?
si elle a été habituée sans laisse , c'est possible que ça gène (timidité)
J'ai eu une Labrador qui se cachait pour faire ;-) et qui au début de sa vie quand elle rentrait de promenade se précipitait dans le jardin pour y faire ..(style wc perso au calme) ..
Pour les chiots ils sont tous différents dans les temps de propretés
chez la votre il y a l'adoption chez vous ,qui est un changement dans sa vie ..
Ne perdez pas courage ..
A toute
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "