Comment punir son American Staffordshire Terrier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je sais pas si ce topic a déjà été crée.

Ce matin en me réveillant j'ai pu malheureusement découvrir que mon chien avais ronger un objet sans trop grande valeur mais au quel j'y tenais.

et je ne sais pas comment le punir car meme en levant la voix cela ne lui fait ni chaud ni froid.

et ca fais que 2 semaine que j'ai mon amstaff..car avant j'avais un malamute mais malheureusement décéder donc je ne sais pas comment m'y prendre avec cette race merci de votre aide.. =)

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est complètement perdus et c’est normal, il ne vous connaît pas à perdus sa fratrie, ces habitudes.... pour le moment il n’y a rien à faire juste l’approvoiser, le temps qu’il s’habitue à vous...sa pendra peut être une semaine mais ça va aller ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Narco78520, ça serait mieux d'ouvrir un post concernant votre situation plutôt que de vous mettre sur un vieux post qui soulevait une autre question...

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup de la reponse kikaah sa me rassure c'est vrai quil lui faut sont temps d'adaptation, je vais attendre et voir se que se petit nounours nous reserve :).

Docline cest pas faux j'aurrais du faire un nouveau post desolé ^^.

Merci encore de votre aide et bonne soiree a vous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà je me prénomme Carole j ai adopté un staff femelle de 3 ans je ne l ai que depuis 24h

Je l ai adopté dans un refuge je lui ai rendu visite chaques jours durant deux semaines nous avons fait connaissance mais pas évident dans le milieu du refuge

Et maintenant chez moi depuis 24h ou elle se montre bcp plus Câline malgré qui lui faille un temps d adaptation

Elle écoute assez bien mais quand on joue ensemble impossible de lui faire ramener les objets que je lui lance pourtant elle se régale à courire derrière les balles mais préfère les manger en remuant la queue

Je pense aller voir un éducateur est ce une bonne idée ??

Energiesolaire

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je sais pas si ce topic a déjà été crée.

Ce matin en me réveillant j'ai pu malheureusement découvrir que mon chien avais ronger un objet sans trop grande valeur mais au quel j'y tenais.

et je ne sais pas comment le punir car meme en levant la voix cela ne lui fait ni chaud ni froid.

et ca fais que 2 semaine que j'ai mon amstaff..car avant j'avais un malamute mais malheureusement décéder donc je ne sais pas comment m'y prendre avec cette race merci de votre aide.. =)

Échec et mat dans ce cas, car le déli n'a pas pu être constaté sur le moment.

Rien qu'on puisse faire de vraiment productif.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà je me prénomme Carole j ai adopté un staff femelle de 3 ans je ne l ai que depuis 24h

Je l ai adopté dans un refuge je lui ai rendu visite chaques jours durant deux semaines nous avons fait connaissance mais pas évident dans le milieu du refuge

Et maintenant chez moi depuis 24h ou elle se montre bcp plus Câline malgré qui lui faille un temps d adaptation

Elle écoute assez bien mais quand on joue ensemble impossible de lui faire ramener les objets que je lui lance pourtant elle se régale à courire derrière les balles mais préfère les manger en remuant la queue

Je pense aller voir un éducateur est ce une bonne idée ??

Utilisateur anonyme

Aller voir un éducateur parce que votre chienne ne vous ramène pas la balle au bout de 24 h! Vous plaisantez j'espère. A-t-elle de véritables problèmes? De toute façon il est beaucoup trop tôt pour parler d'elle. Apprenez à vous connaître et revenez nous voir dans dix jours