comment proteger son chien du froid et de la neige?

Utilisateur anonyme

bonsoir voila j'ai deux american staff a la maison ce sont des vrais chiennes d'interieur a dormir sur le lit ou pas loin du radiateur! bref avec se froid qui arrive et la neige qu'on nous annonce a la meteo je m'inquiete pour mes chiennes! faut il les couvrirent? raccourcir les promenades?

merci beaucoup

17 réponses
Utilisateur anonyme

Change de vétérinaire; c'est net. Un amstaff n'a pas besoin de se proteger du froid contrairement à certains chiens de petite taille.

Utilisateur anonyme

Mon Amstaff vit aussi a l’intérieur,et il n'y a pas de problème en hiver,même quand il neige et qu'il fait très froid.Un amstaff est un chien robuste,ce n'est pas comme les chiens de petites tailles,qui eux ont besoin de manteau ect ....

Utilisateur anonyme

J'ai déniché cet article pour protéger son animal du froid qui donne des préconisations intéressante comme l'hydratation, une nourriture plus adaptée ou encore des vêtements éventuels de surplus.

Néanmoins, muni de poils, un chien a sa protection naturelle, donc pas de panique!!

http://www.mutuelleanimaux.fr/actualites/animaux-compagnies/proteger-chien-chat-froid

Utilisateur anonyme

Il y a 367j. Arrêtez de remonté les vieux post's, merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai perdu deux chaton pouvez vous m'aider.a le trouver et j'ai peur que mon chien s'échappe de la maison et qu'il s'ennuie

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai perdu deux chaton pouvez vous m'aider.a le trouver et j'ai peur que mon chien s'échappe de la maison et qu'il s'ennuie

Euh...kamoulox?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllllll,une bouillotte peut etre? Pour l instant a Bruxelles il fait 2°,mon bichon de 2 ans va au toilettage dans 1 mois.Donc ,je lui met pas encore de manteau mais un lainage qui protege son torse et son cou.Je ne lui mets rien encore sur ses coussinets.J ai une sorte de pommade tres grasse pour ses coussinets,vaseline aussi.

Si tu veux absolument couvrir ton amstaff,un lainage suffira t inquiete.

Bonne apres midi a toutes et tous.Gigi

" gigi 397 "