Comment nourrir mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir, d'ici peu de temps je vais enfin avoir mon petit chien un américain staff dc j'aimerais savoir quelle nourriture serait le mieux pour elle? Si vous avez des suggestions je suis toute oui! Merci d'avance! 👌

4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

La nourriture la plus adaptée est bien sûr le BARF (repas maison fait à base de viande crue, d'abats et d'un peu de légumes). Voilà un site qui explique comment en cuisiner: http://www.b-a-r-f.com/

Si tu ne peux pas nourrir ton chien au cru tu as toujours la possibilité de lui acheter des croquettes sans céréales. Tu as le choix de plusieurs marques, parmi celles ci tu as Orijen, Acana, Taste of the wild, Simpson premium, Purizon, Applaws, Platinum, etc

Voilà :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je confirme les dits de Dog4ever :)

Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai eu mon staff femelle a 5 mois je lui et tout simplement donner des royal canin junior

tu trouve ca en animalerie tu a juste a regardé ce qui et marqué de tel mois a tel mois souvent ce sont

des junior avec bien sur les dose a lui donner avec le gobelet doseur !

maitenant elle a 1 ans et demi elle et magnifique , beau poil , bien taillé

toujour au royal canin avec un peu de sport quand méme (pas avant 7 mois bien sur!)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

bonjour , j'ai eu mon staff femelle a 5 mois je lui et tout simplement donner des royal canin junior

tu trouve ca en animalerie tu a juste a regardé ce qui et marqué de tel mois a tel mois souvent ce sont

des junior avec bien sur les dose a lui donner avec le gobelet doseur !

maitenant elle a 1 ans et demi elle et magnifique , beau poil , bien taillé

toujour au royal canin avec un peu de sport quand méme (pas avant 7 mois bien sur!)

Hum... Personnelement, je n'aime pas du tout Royal Canin! Elles contiennent beaucoup trop de céréales (enfin c'est justement le principal ingrédient de ces croquettes!) et les seules protéines qu'elles contiennent proviennent de sous produits de viande, qui sont des partis de l'animal considérées comme "non propre à la consomation humaine" c'est souvent, des plumes, des pattes de poule, des sabots et plein de chose pas très appétissantes dans ce genre! Parfois il y a de la vraie viande aussi, je ne vais pas le cacher, mais elle est dissimuler par un quantité astronomique de glucose donc pour moi même avec de la vraie viande en premier ingrédient c'est toujours aussi mauvais! Les chien est un carnivore opportuniste il a besoisn d'une alimentation très riche en protéine provenant bien sûr de viande de qualité! Un excès de céréales dans leur alimentation peut engendrer des problèmes de santé à long termer comme ils ne peuvent en toléré qu'une très petite quantité!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "