Comment muscler la gueule de son Pitbull ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment muscler la gueule de son Pitbull ? Svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dĂ©jĂ  utilisĂ© d'autre terme : le mot "Ă©clater" n'a rien a voir avec musclĂ© !! si vous souhaitĂ© vraiment le musclĂ©, les jeux qui nĂ©cessite l'utilisation de la mĂąchoire (balle, frisbees) peuvent ĂȘtre efficace. AprĂšs si le chien est jeune il ce musclera au fure et a mesure, si il a un age moyen des petits exos peuvent suffire !

PS : pensé a changer la tournure de vos phrase car sa peut faire peur !

Docline
Docline

Mon Dieu quelle tristesse ....

pour ne pas que les gens te prennent pour un psychopathe je te suggĂšre fortement d’utiliser les mots sois r'enforcir/amĂ©liorĂ©/musclĂ©/

Oh, quelle que soit l'expression utilisée, ma conviction est que ce genre de demande ne peut en effet émaner que d'un psychopathe.

Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Je connais que la tactique du pauvre avec un pneu suspendu a un arbre , je sais pas si les résultats son énormes mais les staffs que je connais et qui font ça ont une belle mùchoire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peut-ĂȘtre utilisĂ© le mauvais terme, mais si quelqu'un pouvait lui rĂ©pondre ça serait bien 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend, merci du conseil Kitiara

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est la mienne et c'est un red nose, merci a toi 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu..! je ne crois pas que se soit le bon thermes .... Car Ă©clater ( la gueule de mon chien )dans mon langage ça veut dire autre chose ... 😌 Alors pour ne pas que les gens te prennent pour un psychopathe je te suggĂšre fortement d’utiliser les mots sois r'enforcir/amĂ©liorĂ©/musclĂ©/ e.c.t (tous ce qui y ressemblent )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non du tous, c'est le terme utilisé .. Je parle de la musclé. Vue que je la sent un peu fine

Enicia
Enicia

Tu es sérieux ? Aimerais tu qu'on t'eclate la mùchoire à toi aussi ?

29 commentaires sur 29

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?