Comment muscler la gueule de son Pitbull ?

Utilisateur anonyme

Comment muscler la gueule de son Pitbull ? Svp

29 réponses
Utilisateur anonyme

comment peut t ton demander un truc pareil alors que tout le monde sait que ce type de terrier est interdit depuis de nombreuses années et encore plus sordide, les irresponsables qui lui donnent des conseils.

Il ne reste plus à espérer que cela soit un troll, mais en attendant, ce jeune homme aurait tout à gagner à se muscler l'esprit plutôt que la machoire du dit chien.

Utilisateur anonyme

Ma chienne ne fait pas de combat non, je suis pas pour ce genre de pratique.

Utilisateur anonyme

Merci du conseil Jasminedog 😁

Utilisateur anonyme

Je ferai seulement abstraction de vos provocation Bakaroll, votre commentaire est inutile, je demande un conseil et non un moyen de détruire mon chien malgré la formulation qui n'étais pas la meilleur a employée.

Utilisateur anonyme

La provo c'est vous qui l'engendrez, car à notre époque, osez demander ce genre de"conseils" et vouloir détenir un chien de cette catégorie (donc hors la loi), est inadmissible.

Et avec ce genre de propos, on ne peut plus s'étonner des regards mauvais et des changements de trottoir des personnes qui baladent femmes, enfants, et cabots.

Utilisateur anonyme

"Et avec ce genre de propos, on ne peut plus s'étonner des regards mauvais et des changements de trottoir des personnes qui baladent femmes, enfants, et cabots."

arretez de débiter sottises sur sottises les pit bull terrier ne sont pas des chiens plus dangereux que les autres vous etes tellement aveuglée par vos préjugés que vous etes incapable de voir plus loin que les limites de votre esprit (qui semble bien fermé), un chien n'est jamais rien d'autre que ce qu'on en fait et sauf preuve scientifique du contraire aucune race de chien n'est plus prédisposée à l'agressivité que d'autres.

Le ridicule de cette loi, qui ne se base même pas sur des races mais sur des "caractéristiques morphologiques" (et donc fait clairement du délit de sale gueule) n'est plus à démontrer depuis longtemps !

alors certes la loi existe et certes il ne devrait pas posséder de pitbull mais toujours est il qu'avec votre attitude vous ne faites pas avancer les choses et ne contribuez certainement pas à lever les préjugés qui pèsent sur cet animal à cause de ce que vos congénères humains en ont fait (les mêmes qui aujourd'hui se permettent de lui jeter des "regards mauvais", comme vous dites). Et ces gens qui changent de trottoir le feraient peut être moins si ils prenaient le temps de s’intéresser à la race plutôt que la juger à travers les médias et les dires des gens comme vous avec leurs idées bien arrêtées

Docline

Rh17, vous avez raison, cela n'empêche pas que Bakaroll a encore plus raison: c'est à cause de maîtres tordus comme la personne qui a ouvert ce post que ces chiens sont discriminés

Utilisateur anonyme

Rh17, vous avez raison, cela n'empêche pas que Bakaroll a encore plus raison: c'est à cause de maîtres tordus comme la personne qui a ouvert ce post que ces chiens sont discriminés

Je trouve le sujet du post "provocateur" et je suis sûre que c'était intentionnel !

On en a vu d'autres de ce genre.

Après comment voulez-vous que les gens réagissent avec de tels mots.

Je n'irai jamais demander "Comment éclater la gueule de n'importe quel chien".

On a une langue française suffisamment riche pour employer des termes plus appropriés.👎

Utilisateur anonyme

Dans certain terme canin sa se dit que certain chien surtout chez les molosses que le corps va s'éclater vers 24 mois ou la mâchoire s'éclate vers .......tel age , sur le titre effectivement il c est mal exprimer il a bien expliquer le sens de son intention sur les maxillaire de son chien on choisi son chien pour son physique pour se qui on un chien de race je ne vois pas le probleme de choisir un rott avec une grosse tete et un gros gabarie si vous avait un rott avec une tete de beauceron est un corps de 30 kg ou un bull mastiff avec une tete de boxer perso j'accroche pas sinon on ne prend pas dès chien de race , on prend un corniaud ou un Batard

Utilisateur anonyme

Enfin des réponses de personnes sensées. En l'occurrence Linda 12 et Docline.

Pour moi, le sujet clos, je ne poursuis pas avec des jeunes décérébrés.