Comment muscler la gueule de son Pitbull ?

Utilisateur anonyme

Comment muscler la gueule de son Pitbull ? Svp

29 réponses
Enicia

Tu es sérieux ? Aimerais tu qu'on t'eclate la mâchoire à toi aussi ?

Utilisateur anonyme

Non du tous, c'est le terme utilisé .. Je parle de la musclé. Vue que je la sent un peu fine

Utilisateur anonyme

Heu..! je ne crois pas que se soit le bon thermes .... Car éclater ( la gueule de mon chien )dans mon langage ça veut dire autre chose ... 😌 Alors pour ne pas que les gens te prennent pour un psychopathe je te suggère fortement d’utiliser les mots sois r'enforcir/amélioré/musclé/ e.c.t (tous ce qui y ressemblent )

Utilisateur anonyme

Oui c'est la mienne et c'est un red nose, merci a toi 😁

Utilisateur anonyme

Oui je comprend, merci du conseil Kitiara

Utilisateur anonyme

Elle a peut-être utilisé le mauvais terme, mais si quelqu'un pouvait lui répondre ça serait bien 😁

Le Saint-Paul

Je connais que la tactique du pauvre avec un pneu suspendu a un arbre , je sais pas si les résultats son énormes mais les staffs que je connais et qui font ça ont une belle mâchoire .

Docline

Mon Dieu quelle tristesse ....

pour ne pas que les gens te prennent pour un psychopathe je te suggère fortement d’utiliser les mots sois r'enforcir/amélioré/musclé/

Oh, quelle que soit l'expression utilisée, ma conviction est que ce genre de demande ne peut en effet émaner que d'un psychopathe.

Utilisateur anonyme

déjà utilisé d'autre terme : le mot "éclater" n'a rien a voir avec musclé !! si vous souhaité vraiment le musclé, les jeux qui nécessite l'utilisation de la mâchoire (balle, frisbees) peuvent être efficace. Après si le chien est jeune il ce musclera au fure et a mesure, si il a un age moyen des petits exos peuvent suffire !

PS : pensé a changer la tournure de vos phrase car sa peut faire peur !

Utilisateur anonyme

J'avais signalé le post hier à Wamiz, pensant que tu voulais vraiment casser la mâchoire de ton chien ^^. Mais question : à quoi ça sert de muscler la mâchoire de son chien (surtout un pitt) ? J'espère que ça n'a rien à voir avec les combats de chiens ?! Je ne pense pas mais quand même... C'est plus niveau esthétique ?

Ce n'est pas une remarque désobligeante hein ! Juste une question.

Ca n'est pas un peu dangereux de muscler encore plus la mâchoire d'un pitt-bull ? Sans préjugés (je ne pense pas qu'un chien catégorisé soit plus méchant qu'un autre, loin de là), si il attaque qq, comme tout autre chien peut le faire, les blessures seront encore plus importantes. Sinon, je pense au BARF avec des os charnus, de la viande avec des tissus épais. Ce sera, je pense, le meilleur moyen. Ca sera le best pour la santé de ton chien et comme tu le nourris deux fois par jour, l'entraînement est plus que quotidien. Tandis que, avec les méthodes citées au dessus, tu vas aller entraîner ton chien tous les jours au début, puis tous les deux jours, puis un peu moins souvent, ainsi-de-suite.