J'avais signalé le post hier à Wamiz, pensant que tu voulais vraiment casser la mâchoire de ton chien ^^. Mais question : à quoi ça sert de muscler la mâchoire de son chien (surtout un pitt) ? J'espère que ça n'a rien à voir avec les combats de chiens ?! Je ne pense pas mais quand même... C'est plus niveau esthétique ?
Ce n'est pas une remarque désobligeante hein ! Juste une question.
Ca n'est pas un peu dangereux de muscler encore plus la mâchoire d'un pitt-bull ? Sans préjugés (je ne pense pas qu'un chien catégorisé soit plus méchant qu'un autre, loin de là), si il attaque qq, comme tout autre chien peut le faire, les blessures seront encore plus importantes. Sinon, je pense au BARF avec des os charnus, de la viande avec des tissus épais. Ce sera, je pense, le meilleur moyen. Ca sera le best pour la santé de ton chien et comme tu le nourris deux fois par jour, l'entraînement est plus que quotidien. Tandis que, avec les méthodes citées au dessus, tu vas aller entraîner ton chien tous les jours au début, puis tous les deux jours, puis un peu moins souvent, ainsi-de-suite.