Comment faire pour que mon chien soit propre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde . Je m'adresse à vous aujourd'hui car sa fait déjà deux mois que nous avons notre loulou mais rien ne change il fait toujours autant ses besoins dans la maison . J'ai l'impression que à certain moment il ne le fait que pour me narguer quand je le punis ... J'aimerais savoir si vous auriez une solution efficace ? J'ai une petite puce qui commence à marcher et j'avoue que ses un peu désagréable ;-( !

Merci d'avance pour vos réponse :-)

14 réponses
Mllosnit

Déjà le sortir après son repas , le féliciter si il fait dehors et ne pas nettoyer devant lui !

Le journal peut être utiliser comme la dit Laurence .

Eh bien moi ma chienne de 1 ans était propre mais 2 fois par semaines nous trouvons un pipi devant la porte :S Si il faut lui réapprendre tout on le fera .

Célineo

Ça ne pose pas de soucis de nettoyer devant lui tant qu'il ne croit pas que c'est un jeu.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 4 mois déchire tout des papiers et meubles à chaque fois qu' on part et pendant la nuit elle fait pipi et caca partout dans la maison merci

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 4 mois déchire tout des papiers et meubles à chaque fois qu' on part et pendant la nuit elle fait pipi et caca partout dans la maison merci