Comment faire pour que mon chien soit propre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde . Je m'adresse à vous aujourd'hui car sa fait déjà deux mois que nous avons notre loulou mais rien ne change il fait toujours autant ses besoins dans la maison . J'ai l'impression que à certain moment il ne le fait que pour me narguer quand je le punis ... J'aimerais savoir si vous auriez une solution efficace ? J'ai une petite puce qui commence à marcher et j'avoue que ses un peu désagréable ;-( !

Merci d'avance pour vos réponse :-)

14 réponses
Mllosnit
Mllosnit

Déjà le sortir après son repas , le féliciter si il fait dehors et ne pas nettoyer devant lui !

Le journal peut être utiliser comme la dit Laurence .

Eh bien moi ma chienne de 1 ans était propre mais 2 fois par semaines nous trouvons un pipi devant la porte :S Si il faut lui réapprendre tout on le fera .

Citer
Célineo
Célineo

Ça ne pose pas de soucis de nettoyer devant lui tant qu'il ne croit pas que c'est un jeu.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 4 mois déchire tout des papiers et meubles à chaque fois qu' on part et pendant la nuit elle fait pipi et caca partout dans la maison merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 4 mois déchire tout des papiers et meubles à chaque fois qu' on part et pendant la nuit elle fait pipi et caca partout dans la maison merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?