Comment faire pour cohabiter un chien avec deux chat

Utilisateur anonyme

J ai un chien pitbull de 2 mois que je vien de l'achète et j'ai 2 chat qui son venu avant le chien je vous l'ai savoir comment cohabiter un choit avec deux chaton

Mais le problème c'est le chien veut devenir amie avec les chat mais les chat refuse

Merci d'avence.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les chats on leurs territoire, il est donc normal qu'ils ne souhaites pour le moment pas de cohabitation, pour eux, le chien est un étranger, il faut y aller en douceur et surtout avoir de la patience.. Faire des contactes (non forcé).

Utilisateur anonyme

Salut pour te dire que moi aussi j'ai un chien ( la même race) et que j'ai également deux chats ( je t'invite a aller les voir) et mon chat noir c'est peu a peu mis a sortir a coté du chien le chat dort même sur la terrasse avec le chien!!!!! Mon conseil: prend ton chat dans tes bras en le rassurant et pause le devant le chien a environ 1 du chien fait attention a ce que ton chat ne griffe pas le chien si sa tourne mal punit celui qui a commencé! J'espère que mes conseilles t'auront aidé!😁

Utilisateur anonyme

Pourquoi punir alors que c'est naturel de se défendre et de défendre leurs territoire, il ne faut rien forcer ça va se faire tout seul avec des mises en contacte fréquente, ça peut prendre du temps mais il vaux mieux lentement mais surement comme on dit !

Utilisateur anonyme

Mmmmmh..... Oui tu a peut (sûrement) raison bon après mes loulous ( le surnom de mes chats) font leur lois même sur le territoire de mon chien . Mon chien ne peux même pas bougé d'un centimètre sans se faire griffer hahaha ( rire nerveux)... Ou sinon j'adore l'histoire de tes deux petites chatounes!