Comment faire garder votre amstaff ?

Kmima

Bonjour

Comment fautes vous garder vos amstaff ?

Si cest la famille ou un petsitter qui vient IL peut le promener,Avec les papiers , votre certificat, laisse muselière et un contrat comme quoi je le laisse pour quelques jours pour vacances ?

Et aussi toutes les pensions sont ok en général?

5 réponses
Energiesolaire

Bah j'sais pas.

Vous en avez de la veine de pouvoir continuer à adopter ces chiens.

À Montréal, il est désormais interdit d'en adopter un, point. Pas d'exception. Pour tous les autres ayant un maître ne s'étant pas conformé à une foules de règles, c'est l'euthanasie.

Alors j'sais pas ce qu'il en est où tu vis, et où on seront les choses dans 20 ans.

Kmima

Ils sont trop gentil

Solenneb

Pour faire garder un staff il faut que la personne (si c est quelqu'un de ton entourage) détienne l attestation de détention de chien de 1er et 2ème cat mais la sienne pas la tienne!! Avec bien évidement tous les papiers du chien! Et il faudra voir avec l assurance civile si ils prennent en charge en cas de problème si c est une tiers personne qui promenait le chien... Sinon il faut voir avec les.pensions canines... Certaines les acceptent d autres non... Mais pour les staffs il y a moins de soucis qu' avec les pitts....

Kmima

On m'a dit l'inverse

Que la personne avec MON arttestation

Les papiers du chien

Et un contrat de garde de mon nom autorisant cette personne ...

On m'a dit que cetait ok

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=00D9F0353F20DAC3EF8C4FBB82FA2EDF.tpdjo04v_2?cidTexte=LEGITEXT000006071367&idArticle=LEGIARTI000006583053&dateTexte=&categorieLien=cid

Kmima

V.-Le présent article, ainsi que le I de l'article L. 211-13-1, ne sont pas applicables aux personnes qui détiennent un chien mentionné à l'article L. 211-12 à titre temporaire et à la demande de son propriétaire ou de son détenteur.